[CASQUES] lequel choisir?

Moi je vais demain dans un shop pour voir les casques il m en faut un pour dimanche… j etais chez Quick today mais trop tap a l oeil leurs casques je trouve j aiemerai un truc plus sobre …Red a l air bien d apres vous tous donc je vais me renseigner demain !!!

merci

Bon ben j etais ce soir chez Slide Box a stras et pis ils avaient pas de casques a ma taille en XS en Red et la boutique sur lutter non plus et besancon ils en ont un mais dans une autre marque un modele fille je crois Tec Rec ??? Possible bref il me le fait venir pour essayer mais du coup pas avant semaine prochaine

Quelqu un connait cette marque ? moi non… mdr

(sinon toujours un plaisir d aller chez Slide mdr !!!)

Si le casque te plait et que tu le trouves confortable alors peu importe la marque

Bah le truc c est que lui il n en avait pas donc je ne l ai pas vu … ce sera la grande decouverte … tte facon s il me plait pas niveau confort je le laisse…

euh merci les gars…(Jp et Hanni les autres vous puez ^^ )
sans déc je vais voir les casks Hifi si yen a qui me plait je prend sinon je zappe (rien à faire des marques)…^^

Plop vous ne savez pas d’ou kse qu’on peut trouvé le shaun white avec le tag Volc0m a l’arriere ? Query me thanks !

A+

kHp qui est amoureu du cax de shaun !

Téléphones à Shaun et demande lui le sien. A mon avis c’est un casque qui n’a pas été produit en série c’est LE casque de shaun white, avec ses différents sponsors dessus.

Arf … merci komem !

A+

kHp qui y croi encore

ben c pas juste des stickers sur son casque !!
c pas une serie limitée c juste des "pov’ "stickers rien de plus (enfin je crois)
enfin c un casque c pas la chose la plus importante a avoir en pro model je trouve!

Ne suis amoureux de se cax tu peut pas comprendre mais je pense pas que sa soit de malheureux stickers , j’ai vu un type dans le park de Val d’ Isere qui en arborait un fierement … !

A+

je me prend le model Coalition du shawnwhite l’an prochain, vous aller pleurer tellement il est bien.

Je suis passe a Paris ce weekend j’ai fais un crochet par le vieux campeur normal lol !! Les casques sont en promo -30% je crois sur les Urges et compagnie donc voila ca peut etre une bonne solution un casque qui dechire pas trop cher que demande le peuple

Tiens au passage si yen a un qui vend un Bad Lieutenant mais pas camo qu’il me fasse signe!!

Bha oué,faut que je devienne fashion un peu!!

Bijour,

Du nouveau pour les casques 05/06? Pour ceux n’ont pas encore protègé leurs petits cerveaux? (comme moi)…

Merci

Casques et autres protections de chez RED

C’est bien red, mais 100 roro le casque ca fais chero!

merci quand meme

le skycap est a 70€ si je ne me trompe pas… c’est comme toute les marques tu as des modèle basic qui suffiront a la plupart des personnes et des modèles bien plus techniques qui coutent beaucoup plus chere!
Moi perso vais me reprendre un Hi-Fi cette année vu que les anciens niveau confort c’était pas top mais la leur systeme de pads pour les oreilles qui se clipse c’est vraiement nickel et tu le retrouve sur tous leurs modèles

Hifi simple ou le Hifi Audio? Avec le motif écossais?

Hi-Fi simple je aime profiter du calme de la montagne;) et vi le motif ecossais bleu ca ira nickel avec ma tenue bleue et noire

Red c’est une marque de Burnton? Si oui, alors je vais plutot voir du coté de Dainese! ^^

Mais c’est vrai que le Hifi me plait bien quand meme!