[CASQUES] lequel choisir?

jsais pas si c’est une super idée le casque audio… apres tentends plus la neige tombé

ué,c’est celui que je veux le hif fi avec écouteurs, sinon , il cote combien le shaun white?

Ya personne qui saurait si ya des casques hybrides …
pour le snow comme pour le roller ou le skate ça serait cool…
Merci

Pour Hanni qui veut connaitre le prix du shaun, je crois qui coute plus ou moins 100-120 euros, sa dépend surtout si y font des tarifs fin de saison ou pas
Et pour Nice, j’en ai aucune idée, mais sa m’étonnerait, vu que les casque de snow y tiennent chaud tandis que ce de skate ben pas trop…vu que le skate c’est plus en été qu t’en fais

oki merci , mais je trouve pas le casque que shaun porte en ce moment, il y’a une déco sur l’avant, alors que sur son pro model, il n’y a pas de déco, du moin, j’arrive pas a trouverd e photos de l’arrière du casque, car si c’est un casque simplement tout noire, autant acheter le hifi normal

Je te remerci mammouth (mountains i déchire ce spot enfin ne rêvons pas pour l’instant)
Je pense je vais aller me renseigner physiquement je vais prendre le temps de le faire quoi et je vous fais un petit rapport détailler avec tofs à l’appui…

oui oui il ya une deco sur le casque de shaun ce n’est pas juste un casque noir!!
il a des meilleures mouse que le hi-fi tous simple on peu dire que c l’evolution du hi-fi,mais toute evolution a un prix !!

j’ai trouvé une photo du back de son casque

par contre, sur la V 04, il y’a le logo PS si j’me trompe pas, à présent il a un logo volcom sur son casque

je suis pas sur de ce que j’avance mais je crois que la foto du casque de shaun white que tu as mis est celle du casque de la saison derniere donc voila petit renseignement qui pourrais t’aider dans ton choix mais je ne suis pas totalement sur alors …

Moi j’ai le Hi-Fi et c’est une vrai bombe… C’est le plus leger que j’ai testé, le plus confortable (et de très loin) et tu peux le transformer à volonté. Tu peux enlevé les oreillette, la doublure bonnet à l’intérieur…

Pour résumé… C’est un régal

PS : et niveau style il est quand même pas mal

EDIT : je l’ai toper à 99€

Je rappel que si les casques ont enlevé la rigidité au niveau des oreilles, c’est parce qu’une mauvaise audition environnementale multiplie les risques de perte d’equilibre.

De plus ecouter de la musique, c’est ne pas entendre quelqu’un qui appel a l’aide,
c’est ne pas entendre quelqu’un qui ne maitrise pas sa vitesse et vous fonce dessus
Mettre de la musique quand on ride c’est forcement la mettre relativement fort (j’ai deja fait l’experience), avec une durée d’ecoute relativement longue, donc augmentation des risques de surdité.

la musique y en a deja dans les snowpark, c’est peu etre pas la peine de s’en mettre dans le casque en plus.

D’ailleurs je vous rappel a la base la question que j’ai posé c’etait
Conseil? Un casque pas trop cher et pas trop moche

et pas Lequel a la meilleur acoustique et surtout a 120 euros.

Je confirme le Giro bad lieutenant est vraiment sympa, il tiens assez chaud, et je le trouve assez confortable. je l’ai payé 80 € en shop.

Ouaif, faut aimer.
Et si jamais pour les « dessins » sur le casque de shaun, pas celui qui est derrière mais les trucs comme la volcom stone, bah réfléchisser Les pros y ont quoi sur la board? A ouai des stickers? qui c’est qu’a dit sa? et pourquoi? bah pour la pub bravo!!! Bah voila maintenant on mert de la pub partout, pourquoi pas sur lée casque?
Bon arrêtons le off-topic et aidons Hokua
Moi je te conseille le HI-FI de Burton le plus agréable que j’ai testé en shop

Citation (Chris.51 @ 28/02/2005 - 13:18)
Je confirme le Giro bad lieutenant est vraiment sympa, il tiens assez chaud, et je le trouve assez confortable. je l'ai payé 80 € en shop.



ZE look chut.gif

En casque pas trop cher ya les cébé, les giro, en fin pas trop cher c'est relatif, sinon tu prends un quechua mortderire.gif .

j’ai trouvé le casque que j’aimerais

si vous pouviez-me dire ou trouver le noir brillant sur le net, ça serait super sympa, car je le trouve nul-part

Hanni tu crois que ce genre de casque on peut faire du snow du skate et du roller avec ça ?
Simple question ta un prix ?

@Nice :

L’avantage du Hi-Fi c’est qu’il est très modulable. Tu peux virer les oreillette, le bonnet intérieur ce qui te fait un casque des plus normal (test en skate )

Le Hi-Fi normal se trouve aux alentours de 90-100€ et le Hi-Fi Shaun W. à 110€. Quand je l’ai acheter ça m’a fais un peu mel au portefeuille, mais une fois sur la tete et après une bonne disaine de sortie, je peux plus m’en passer, il est incroyable

c’est toujours mieux que rien, c’est sur, après, tu rsque d’abimer ton casque sur une chute sur le beton, ca va tout le rayer, donc j’te conseille d’acheter un casque de snow et un casque de skate ( les casque de sate, t’en trouve à 20€ même pas)

sinon, vous sauriez quel est l’HIFI que j’ai montré? de quel année il est et enfin, ou le trouver?

merci

Moi je vous dit, quand même,
les meilleurs marques de casques aujourd’hui sont quand même Cébé et Red

Cébé vise beaucoup sur un bon rapport qualité/prix, sans toute fois chercher l’extravagance des motifs et du look.
On peut donc s’acheter un casque sur a 100% pour de tres bon prix

Red lui, domine bien evidemment le coté sécurité et qualité, mais cherche plus à attirer le client grace au look de ses casques. Ce qui explique la raison de ses forts prix.
On a donc ici des casques de très bonne qualité, mais axés sur un coté prix/arrogance

Je suis pas sure que se sois le top,j’ai testé le casque style parc mais ta froid,c pas un pette confort,bref moi je conseil pas .Les meilleurs casque ca reste ceux qui sont fait pour!!!