[CASQUES] lequel choisir?

Tout est dans le titre, j’aime beaucoup les quiksilver qui sont bien stylé
le arnette est cool mais trop sobre a mon gout

bah oui quitte a avoir l’air d’un con autant que ça ce voit!!!

dites moi ce que vous pourriez voir sur ma tete
et postez des photos please

Pour moi le style n’est pas le premier critere mais plutot le confort ainsi que sa solidité, pour ma part Dainese est une marque miraculeuse qui si connait et dont les casques sont reelement plein de petites ingenisités qui font que l’on se sent bien dedans .Voila aprés C toi ki voi

casque RED / burton
120 euro

super léger, bien aérer, mais tien chaud comme un bonnet

jaime

vous auriez pas des photos de casque que vous portez sur votre tete ou la tete d’un autre (même un pro rider) voir comment ça style svp?

RED- HI-FI

ben regarde moi g celui la il a trop de style

je ne m’en plains pas apres le prix je connais pas vu que je l’ai gagner

voila sinon ta ausi celui la RED-Shaun White

il est sobre est passe par tout
un peu plus confort que le hi-fi mais un peu plus chere aussi !!

voila

Ouais c’est une bonne idée ce post…
Moi aussi j’en cherche pas cher et bien…
Mais faudrait que je puisse faire du roller ou du skate avec en fait c pour la ville aussi (et surtout) parce que j’en aurai pas besoin sauf pet être pour le week end snow-fr mais ça existe les polyvalent dites ?!

bon je ne vous cacherai pas que j’ai vu le shawn white de l’an prochain façon casque de pompier argenté
terribleeee

tu peux nous le scanner le casque shaun white 2005/2006??

stp hokua fais ca pour nous !!

ben non parce que j’ai pu le catalogue

un pote a le casque movement il est chromé, intérieur en velour ou daim j’sais pas trop bordel, c’est un pure bonheur, par contre j’aime aps trop, ça flash trop, je préfère un bon vieux casque blanc ou noire

oki merci qd meme c pas grave !!

hokua me dit pas que ta posté ça juste pour faire style j’ai le shaun white de l’an prochain… on me la fait pas à moi (avec l’accent Pasqua lol) et encore lol

Bon sinon ça existe les casques hybride pour skateur/roller et snowboarder (hokua stp toi qui taff dans le milieu (le milieu pour ceux qui le savent pas c le syndicats et le syndicats c’est la mafia ici japonaise donc yakusa…Bon il est tard vous me pardonnez )

non non j’ai pas de casque, j’ai juste vu celui de l’an prochain
mais perso niveau style j’aime beaucoup les quiksilver

Giro fait aussi de super casques,
moi je en ai le bad lieutenant - style combat mode

Chez gyro tu as le bad lieutenant a 75 euro je crois

le b2 de chez pro-tec à 65 euro

andrew crawford de chez pro-tec à 75 euro

Voilà si ça peux t’aider

javais essayer un a 75 et apres jai essayer le RED hifi à 120 bin tu sent la diff,

carément plus confortable le RED

vous auriez des photos du giro une foi sur la tête? j’ai peur que ça fasse comme un casque de la 1ere compagnie quoi

merci

mais tte maniere tu va bien allez les essayer les casque

tu va pas commandé sur le net quand meme?

fau essayer - ptet sur ta tete zarbi ça marchera pas lol

« et y marche bien votre yeux zarbi la » Gart

sisi , mais j’me rend pas compte comment ça fait avec tout l’équipement

J’ai déjà vu un gars sur les pistes et franchement je trouve que le casque de chez giro est assez moche(personnellement…toujours perso ) J’ai déjà essayé un HI-FI de cette anné et franchement t’est trop vien dedans. Et pour les fanas de musique, y a le HI-FI Audio(écouteurs intégrés…trop style)bon assez cher quand même, environ 160-170 euros…

PS: oubliez pas les goggles pour tester les casques…parce que y a pas toutes les goggles qui sont compatibles avec tous les casques…