cam embarquée en r1

cette vdo se passe à 15km de chez moi en belgique(à laroche en ardenne)
et police ,procureur…recherche activement ce motard un peu chaud boulette
mais d’1 tout grand niveau!

à ne pas imiter

http://www.youtube.com/watch?v=zuHlctns6fg

pas mal mais personne ne gère comme le GhostRider ! !

ya cel al aussi : http://www.youtube.com/watch?v=w0jR88JCE2s&NR=1

c’est un oufff

299km/h en ligne droite c’est - violent
que des pointes à 240 à travers voitures,motos dans ces enfilades
avec wiling à la clef…

bien cramés les 2

par contre je connais qqu’un qui s’est tué ce weekend en moto, il avoinait un peu trop et sur une route de campagne, il est tombé sur une vache qui était sortie de son champ, pas pu freiner à temps

faites comme SK, roulez en 125 c’est moins tentant

Pas mal pas mal, mais comme la dit ghostrider, personne ne peu égaler ghostrider…

Mouais c’est pas le genre de truc qui m’impressionne. Je trouve ça même plutot pitoyable a vrai dire

Jaloux

299 km/h et le mec ne porte pas de gants en plus

Sur Paris nous avions l’aigle noir qui se tapait le tour du périph en 10mn je crois, et pas pendant les heures creuses…
Je crois d’ailleurs qu’il est mort…

299 en ligne droite sa a rien d’exceptionel enfin je trouve …

Faut bien tenir le guidon quand même, à cette vitesse la moindre erreur et tu es mort

Pour les 299, il va plus vite environ 320 km/h. Son compteur ce bloque à 299, mais il continue d’accélérer

Oui enfin je trouve sa bien bete…des fous comme sa…A cose d’eux qu’il y a des accidents aussi. Toi tu as beau bien rouler tu auras toujours des fous.

Non non j’étais sincère j’aime pas les gens qui se la pètent sur leur moto Surtout que j’aime pas les motos tout court.

Sinon niveau exploit on peut aussi noter les djeunes de samoëns qui font des sauts de ouf (58 centimètres) sur le parking a coté de la patinoire en 50cm3.

Faut vraiment être un boulay… En même temps on en voit tous les été en t-shirt baskets. Surement des mecs qui sont encore jamais tombé.

Heu, moi j’avoue que je vais surfer a 2 sur un solex avec deux boards, sans casque, en tongs et t-shirt. A ma décharge on roule a 8km/h en pointe et la plage est à 200 mètres.

Tu veut pas venir dans la cour des grands seven vend ton solex et achète une 49,9, tu verra sa déboite.

j’ai vu une fois un mec en short tee shirt ce latté en moto , ben le résultat et vraiment déguelasse .

No way! Un solex c’est classe et roots (bon en plus il est pas a moi) tandis qu’une 50 je trouve ca horrible tout de suite
(faites moi monter sur un booster tant que vous y êtes )
A la rigueur je me trimbale sur le ciao d’un de mes potes, ca c’est rigolo aussi. Mais une moto ou un scoot plutot crever

alors il me semble mais c’est a verifier que assez recement des grands scientifiques de les zameriques ont inventés un truc … damned le nom m’echappe … aarrff … ah oui les circuits c’est ca …ou on peut faire le zouzou sans pour autant risquer la vie de pauvres pequins qui ont rien demandés et qui se passeraient bien se retrouver sur « tube » ou « motion » avec un YZF coincé ds le rectum …

et dire que c’est des gusse comme ca qui font que mon assureur m’appel pour me dire que l’assurance de mon brelon va pas baisser a cause que c’est trop risqué comme mode de deplacement je vois pas pourquoi il dis ca ?