cam embarquée en r1

il a laissé le cerveau à la maison lui…
certes il tatillone du guidon mais bon sa reste débile de faire sa sur route ouverte…

clair c’est bien con

enfin bon le coup des gants
je crois que si il tombe à 300 il s’en fouttra d’avoir les mains defoncées vu qu’il sera un peu mort quand même

je sais pas si c’est eux qui sont a la cause de beaucoup d’accident sur le route
des mecs comme sa y’en a combien ?
regarde le mec roule très bien, mais vite
avec sa moto, a 300 sur une route ou ya personne, il risque plutot de ce tuer mais sa il fait ce qu’il veut,
si il faisait sa en voiture ce serait différent
et puis il est ou sarkozy la? je vois pas de radar

normal c’est en belgique

Ah tiens !
ça me rappelle ma sortie moto d’hier après m’ !!!

bon, quelques km/h en dessous qd meme, et en ER6N (le brelon à mon frangin), les fesses à coté de la selle, mais sans les sliders, donc on y va mollo

Ca me manque les trips circuits … mais doc à dit pas de moto, alors pas de moto …
c’est trop injuste !!!

un jour j’oserai vous présenter l’article dans moto et motards où l’on parle de moi !
(si je le retrouve après tous ces demenagements ! )
bin oui, je sais, je me la pète un peu !

J’ai des amis motards qui roulent un peu aussi ; ils hésitent pas à faire chauffer les sliders sur les routes du morvan (même les bottes frottent parfois…). En revanche ils partent équipés de la tête aux pieds afin de limiter le risque de se tuer à la première sortie de route (cuir intégral, dorsale, gants et bottes).

Skewitz : C’est dans quel numero de moto&motards ??

Ca date d’il y a 2 ans maintenant, je ne me souviens plus mais il me semble que c’était l’été.

Sur route je suis juste avec mon cuir et jean et doc martens, mais sur piste, la combarde est obligatoire de tte façon ! (heureusement d’ailleurs)

Skewitz une pilote de course !

Envoi l’article

C’est clair vite vite!!!