Ca y est j'ai craqué :D

c’est clair

ptite vidéo de pong humain (en fait c’est pas des coussins ) ils sont encore + barrés que nous

et une autre version dans une salle de cinéma

Autre bons souvenirs Contra III, Street Fighter, Double Dragon, Fatal Fury, Mario Kart, Tetris,International Superstar Soccer (lol le titre),Robocope Versus Terminator, Kick Off (allez Jpp), et et et King Of Fighters

ISS et ISS deluxe edition !

2 jeux cultes car ce sont les 1ere montures de nos fameux Pro Evolution Soccer !

Les petits djeunz ils connaissaient pas international superstar soccer mais que PES ou Winning Eleven pour les connaisseurs

et pour reprendre le post cite plus avec le fameux Track & Field !!

RIP à mes manettes qui ont rendu l’ame à cause de ce pu***de jeu… lol
Pour aller plus vite, je frottais un briquet dans un torchon contre les boutons et j’atteignais des records pas possible ! (au detriment de la manette lol)

Que de bon souvenirs…

Parlons plus serieusement : Qui a eu un CPC 464 à K7 ? ou pour les plus chanceux un CPC 6128 à disquette ? Vive Amstrad !

je l’ai tjs cette console avec la manette ou tu as un bouton qui tourne pour faire déplacer le curseur. elle était à mon pére.

J’ai eu dans l’ordre :

Puis je me suis soigné il y a plus de 10 ans maintenant…

En tout cas, félicitation pour ton acquisition bibi, elle m’a fait réver moi aussi cette NEO GEO.

J’ai rigolé seul au boulot devant on Pc

Ah çà aussi çà fait plaisir … mon doigt est redevenu normal par la suite …

Perso

• Amstrad K7 je ne sais plus le modèle
  • Console NEC CoreGrafx
  • Super Famicom
  • Atari Lynk

C’est loin tout çà …

Moi aussi, sauf que j’ai plus la console

celui a K7 en monochrome vert etait le CPC 464

Allez c’est parti :

ping pong atari (les batons blanc sur fond noir)
CPC 464 à K7 monochrome vert (vive les chaines double K7 pour les copies lol)
Nintendo avec Gyromite et le robot
Megadrive pour son « street of rage »
Super Nintendo (incoutournable)
Game boy monochrome avec tetris
Sega Saturn (de la grosse daube)
Sega DreamCast pour virtua tennis
PS 1 avec coolboarders ! le 1er jeu de snow qui tue
Nintendo 64 pour James Bond à 4
PS 2
GameCube revendu
Wii
Nintendo DS
PSP revendu

J’ai grandi dedans vu que mon pere est fan de jeux video et que jai egalement 2 petit frere qui sont toujours à fond dedans

PS : qui se souvient du magasine joystick avec son supplement « la bible des pokes » il s’agissait de plein de lignes de commande à taper pour avoir des vies infinies sur les jeux CPC

Puisqu’on en es la moi:
Master system 1: La boite a chaussure pas la 2 toute ronde.
Megadrive avec le fameux sonic
Playstation 1 avec tomb raider
Game cube pour mario kart et mario party
Et maintenant plus rien Mais quand je serai grand j’e m’acheterai la derniere console qui tue genre la psp 8 oui la wii4

Allez la liste complète (même si çà fait un peu fils à papa) mais je vous rassure tout de suite je bosse depuis mes 16 ans pour mes instruments de musique, mes skates et snow et conneries en tout genre

• Amstrad k7
  • Nes
  • Game Boy
  • Game Gear
  • Pc Engine Gt
  • Mégadrive
  • Atari Lynk
  • Super Famicom
  • Super Nes
  • Super Nintendo
  • NEC CoreGrafx
  • Neo Geo Aes
  • Neo Go Pocket
  • Neo Geo Cd
  • Ps One
  • Ps II
  • Game Boy Advance
  • X box
  • Game Cube
  • NIntendo Ds

Imaginez la tête de ma copine le jour de l’emmenagement

Je n’ai plus tout çà chez moi, il me reste seulement qq consoles légendaires comme la aes neo geo, pc engine gt, super famicom et xbox et la Ds

en fait tu les a toutes eues pas besoin de choisir

edit : ah non il manque la master system lol

jouer comme avant sur un commodore 64 c’est possible … >> pour les nostalgiques

ca m’rappel que des bons souvenirs tout ca …

excellent

le CPC je m’en souviens aussi

et street of rage … j’y ai joué des nuit entières, j’étais imbattable a ce jeu là

ca va faire 5 ans que je joue plus
ma dernière est une PS, je l’ai encore, pucée pour le jeux japonais (non traduits )

mais je m’y remettrais bien

je ne suis pas un gros joueur non plus, mais parfois j’aime me defouler sur la console

Mais la Neo-Geo c’est vraiment un gros coup de coeur, je vais recevoir bientot mon Metal Slug