Ca y est j'ai craqué :D

J’ai un ami (enfin le père de cet ami) qui tient une boutique près de chez moi

ici

Ca, un billard et un flipper

j’ai déjà le billard (Français) et un flipper (en panne) chez mes parents

Mon voisin bossait dans les jeux d’arcade + billard…ça aide

Veinard

qui n’a pas fantasmé sur la neo-geo ?

Comme cité ci dessus, à défaut de l’avoir dans le salon, j’ai perdu pas mal de sous dans les bornes d’arcades notamment sur le jeu cultissime « Double Dragon »

Quand je reponseà la fortune que jy ai investis dans cette satané borne lol

ha ok ! merci

Ok je suis trop vieux pour connaitre la neo geo en tout cas sachez bande de jeunes que la master system: Ca c’etait de la console! On savait s’amusé a l’epoque!!!

Tu dois te souvenir du jeu inclus avec la MS ? le jeu de la tortue ! lol

Alex kid et le jeu de karaté là, c’est wintage !

ma première console :

et SHINOBI il lancait des étoiles de ninja a au moins 1KM/h dans la tete des méchant ! mdr

Tu es né en 1977 si je regarde ton profil … la Neo Geo Aes est sorti en 1990

On dirait que t’@ 67 ans

Tu aurais parle de l’Amstrad K7 je dis pas mais la Master System c pas si vieux… moi je joue encore avec ma console Super Famicom et mes Captain Tsubasa (Olive et Tom en Français)

J’ai filé ma SNes a mon neveu avec tous mes jeux ya pas longtemps,
je savais que je faisais une bétise

Une énorme bétîse, certains jeux sont devenu des collectors ou des pièces vendu très très chèr sur le net …

L’émulation ne remplacera jamais cela mais c’est un bon compromis pour découvrir certains jeux

Je vais la récupérer le plus tôt possible alors

parcequ’en plus j’ai peur qu’il la revende …

Je peux aussi en calmer certains d’entre vous: une copine à l’Atari 2600!!!
En gros c’est un des dinosaures de la console video je pense!
Ce qui veut dire Pacman, Space invaders et tout ca!
La bande son est affreuse c’est dingue il ya deux notes pour tout le jeu (et j’en rajoute a peine)!
Il n’empeche qu’on s’eclate bien quand meme.
Ce qui compte c’est le depassement du score etc… c’est toujours pareil dans les jeux!!!
La manette aussi tu n’y crois pas il y a:

  • un joystick (tu pourrais jouer au golf avec (un peu comme la wii en sorte!))
  • un seul et unique bouton!

En tout cas le cote retro voir plus que retro est vraiment cool!

Allez çà va vous rappellez de bons souvenirs

ici

je passais des apres midi entiere chez un copain à jouer a ça quand c’est sorti

je crois que je m’écalaterais encore dessus si je pouvais

mythique ce jeu mais bien prise de tête
y a des japonais qui l’ont fait en vrai : 2 gars face à face qui se déplacent et un gars au milieu avec des oreillers sur le corps qui fait la balle entre les 2

j’avais joué une fois à astérix et obélix sur atari : obélix balance des menhirs et astérix doit les rattraper, tout un programme
je me suis bien défoncé les mains aussi sur Dr Mario et Mario 3 (culte, j’y ai passé des heures) sur Nes : les manettes et la console carrées

Le jeu qui à transformé un de mes doigts en Merguez c’est Track & Field je crois … un jeu complètement con ou sur chaque sport il faillait appuyer comme un taré sur un seul bouton …
Un pote qui à voulu me défoncer à ce jeu là avait troué son pull qu’il avait mis entre la manette et son doigt tellement çà glissait à force …

Autre bons souvenirs Contra III, Street Fighter, Double Dragon, Fatal Fury, Mario Kart, Tetris, International Superstar Soccer (lol le titre), Robocope Versus Terminator, Kick Off (allez Jpp), et et et King Of Fighters

MDR

ah oui street fighter, moi c’était que sur borne d’arcade, j’en ai claqué des thunes (mon argent de poche que me donnait ma maman ) : taper à fond sur un bouton pour l’électricité de Blanka
(putain je me souviens même des noms…)

Dalshim, Honda, Shun-li, Ken, Ryu, Sagat et Vega merde moi aussi …

Comme quoi toutes les pièces de 5Fr auront servis à qq chose …