Ca y est j'ai craqué :D

Le St Graal est enfin mien maintenant

ha ha ha ha ha

La vacje Bibi, c’est super old school !!!

mais j’adore !!!

Wah p.tain

une NeoGeo !!! ca fait des années que j’en avait pas vu une …
dire que je voulais me l’acheter a l’epoque.

Ah oué on a fait un bond dans le temps là…

très old school

Faut faire gaffe qd meme car les jeux valent une fortune maintenant

Metal slug est quasiment introuvable actuellement

Amuse toi bien ^^

Oui c’est oldschool et c’est ça qui est bon

Pour les jeux ça va il faut trouver des versions MVS + adaptateur, enfin brej je vais gérer.

vivement que je me trouve metal slug

ici, sur eBay

Il y a aussi dans le même genre la master system de SEGA avec le jeu mythique (du moins mythique dans le lotissement ou j’ai grandi!) Alex kid in wonderland!
Une amie veut aussi la recuperer sur un site de ventes aux encheres et ca va etre terrible.
La neo geo je ne connais pas, desole 2 solutions je suis trop jeune ou pire je suis trop vieux!

Félicitations …

J’en ai egalement une qu’un ami m’à filer quand il avait ouvert un shop Bd Voltaire

Par contre bon courage pour l’achat des jeux Metal Slug, Kiof, Fatal Fury c’est vraiment hors de prix … mais c les plus beau jeux en 2D du monde …

Je pense avoir passé plusieurs jours sur les jeux de base ball et de foot …

J’ai eu d’excellent contact avec le shop Neo Ayato sur Marseille que tu dois connaitre … mais leurs prix sont un poil au dessus de la côte mais les jeux sont dans un état

A cette console qui pour certains est encore la n° 1

Si vous etes amateurs de console old school je possede une mega drive!!
Avec des gens mythique comme cool spot, nhl 98, street of rage et encore d’autre:p

Mais la neo geo est vraiment le top

j’ai :

  • 1 game boy avec 7-8 jeux
  • 2 NES avec une centaine de jeux
  • 1 N64 avec 4-5 jeux
  • 1 Gamebube avec 8 jeux
  • 1 nintendo DS
  • 1 PSP
  • 1 WII
  • 1 Neo-Geo

Je regrette d’avoir vendu ma SNES, mais il me fallait de l’argent pour acheter la N64

et combien t’as payé « ça » qu’on rigole?

150€ (jeu + manette avec) et je ne vois pas ce qui va te faire rire…

Ca c’est cool comme console !!! perso j’adore!






moi j’veux des avis sur la Wii !

surtout avec le dernier firmware qui va bien

(Messages combinés automatiquement)

tu veux quoi comme avis ?
le mieux est que tu la test et tu vois par toi même si ce style de gameplay te convient.
A noter qu’il ne faut pas la comparer à une PS3 et Xbox360 car elles sont vraiment différentes et n’ont pas le même but.

PS3 va ou veut en mettre pleins les dents grace aux graphismes
Wii cherche à innover dans la façon de jouer (résultat réussi avec la DS par exemple)

Avec le premier tu veut dire

bin j’voulais savoir ce que tu dis dans ton message …donc c cool …merci ki ? merci BIBI

Si tu es de la génération de la Master system , je penche plutot pour la 2eme solution

Pour info la neo geo c’était au début des année 90 et c’était considéré comme la Rolls des consoles notamment parce que le prix des jeu était à partir de 1500 francs et qu’il ya avait pas trop de limite supérieure.

Bref tout ado « normalement » argenté pouvait continuer à phantasmer dessus avant de se la payer.

La Néo Geo c’était avoir les bornes d’arcades chez soi : même qualité de jeu, de graphisme, de fluidité … du pur bonheur pour les jouers

non non le 3. je ne sais plus combien modifié par je ne sais plus qui relegue le firmware 1.5 aux oubliettes.

Je te retrouve ce soir les bons liens vers les forums psp

(Messages combinés automatiquement)

j’étais trop jeune pour pouvoir m’en acheter une à l’époque et mes parents n’avait pas beaucoup d’argent donc bon, il me restait les salles de jeux vidéos, mais je me suis tjs dis que je l’aurais.
Il y a bien les émulateurs mais ce n’est vraiment pas pareil.
Et puis le week-end dernier j’y ai rejoué chez un pote et j’ai craqué et j’avais un autre pote qui en avait une à vendre, donc voila, un rêve de gosse de réalisé ^^

Maintenant je voudrais un vrai baby foot de bistrot mais là je rêve un peu