comme la déco pour moi passe en second plan… voir plus encore
heureusement d’ailleurs vu comment certains m’ont défoncé la board encore cet hiver… pas de sang pas de haine c’est le supplément week-end
Someone raconte!!! Tes impressions à propos de la CustomX?
Je commence à prospecter pour mon futur investissement…
Ben franchement sont mieu celles de l’année dernière je trouve, sauf bien sur pour la uninc qui garde un style parfait surtout en 156!
Si quelqu’un peut donner un avis perso sur la uninc
Pour la saison prochaine sa serat peu être mon future investissement.
La custom X de l’an prochain est souple en spatule et beaucoup plus facile
attention elle grimpe en prix aussi…
developpé par DCP elle prend la forme d’une veritable bombe freestyle/all mountain
C’est fou ce que j’aime les gens qui achetent des planches pour le graph…
Moi perso je pense garder ma custom 158/06 et me faire peter une Jeremy en 156 ou une jussi en 154 pour le park que je vien d’attaquer cette saison, notament le pipe qui me botte grave. Tout ca assaisonné d’une paire de cartel (le porte monaie va encore flamber).
A propos, je mesure 1.78 et pèse 78 kg, quel choix en taille pour une utilisation FS uniquement? Je trouve la custom 58 peu maniable dans le pipe…
Merci
Justement si je pose la question c’est pour que des mecs comme toi m’aide a choisir mon matos avec une reponse sympa et non pas 2 lignes agressive qui fonds passer les autres pour des ânes histoire de faire le tueur sur le topic…
A bon entendeur
On peut aussi ne pas acheter une planche pour le graph… et ça je t’avouerais que j’en suis capable : Il existe tellement d’alternatives à chaque board que je n’irais jamais mettre toutes mes économie dans une planche à la déco de warrior ambiance black metal comme on en a vu beaucoup ces dernières années.