[BURTON 2007]

comme la déco pour moi passe en second plan… voir plus encore
heureusement d’ailleurs vu comment certains m’ont défoncé la board encore cet hiver… pas de sang pas de haine c’est le supplément week-end

Someone raconte!!! Tes impressions à propos de la CustomX?

Je commence à prospecter pour mon futur investissement…

les graphs sont vraiment pourris c’est du cochonium je pensais trouver mieux. dommage que burton ne tire pas dans le freeride

Ben franchement sont mieu celles de l’année dernière je trouve, sauf bien sur pour la uninc qui garde un style parfait surtout en 156!
Si quelqu’un peut donner un avis perso sur la uninc
Pour la saison prochaine sa serat peu être mon future investissement.

bizarre moi c’est plutot la 160 et la 158 que je trouve stylées

chacun ses gouts n’espa ^^

La custom X de l’an prochain est souple en spatule et beaucoup plus facile
attention elle grimpe en prix aussi…
developpé par DCP elle prend la forme d’une veritable bombe freestyle/all mountain

C’est fou ce que j’aime les gens qui achetent des planches pour le graph…

Hééé, Hokuaaaa, tu n’aurais pas des infos sur les Twins (surtout la 161)
genre mensuration de la chose…siouplé mr…

Il est trop fort le site que tu as trouvé et en plus le Japonais c’est pas genant pour le nom des boards
encore bravo

(Messages combinés automatiquement)

pur les unincs je suis total d’accord avec toi mais la CutomX est vrraiment trop belle
Apres chacun ses gouts

pur les unincs je suis total d’accord avec toi mais la CustomX est vrraiment trop belle
Apres chacun ses gouts

Moi perso je pense garder ma custom 158/06 et me faire peter une Jeremy en 156 ou une jussi en 154 pour le park que je vien d’attaquer cette saison, notament le pipe qui me botte grave. Tout ca assaisonné d’une paire de cartel (le porte monaie va encore flamber).
A propos, je mesure 1.78 et pèse 78 kg, quel choix en taille pour une utilisation FS uniquement? Je trouve la custom 58 peu maniable dans le pipe…
Merci

donc pour les ignard qui voudrai se prendre une jeremy ou une jussi…
tu veux choisir entre un chewing gum et une barre a mine ultra precise…

bonne chance

toi t’aimes vraiment pas ceux qui se prennent du matos sans etre un super-pro ^^

nan j’aime pas ceux qui achete du matos sans savoir et pour la deco

• 1000000

Oauis mais moi en plus j’aime bien la déco de la TWIN en 161…
HOKUAAAAAAAAAA pourquoi tu me réponds paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!

Justement si je pose la question c’est pour que des mecs comme toi m’aide a choisir mon matos avec une reponse sympa et non pas 2 lignes agressive qui fonds passer les autres pour des ânes histoire de faire le tueur sur le topic…
A bon entendeur

Et pour ton info je n’ai pas parlé de deco…

On peut aussi ne pas acheter une planche pour le graph… et ça je t’avouerais que j’en suis capable : Il existe tellement d’alternatives à chaque board que je n’irais jamais mettre toutes mes économie dans une planche à la déco de warrior ambiance black metal comme on en a vu beaucoup ces dernières années.