Salut on est le 10 mars donc c’est permis!!!
le nom des planches et dans l’adresse url
(Messages combinés automatiquement)
suite!!!
Salut on est le 10 mars donc c’est permis!!!
le nom des planches et dans l’adresse url
(Messages combinés automatiquement)
suite!!!
Arf ça donne envie!!!
A oui oui c’est zoli
La déco de la dominant est vraimant beurk !!
Je trouve quasiment toute les décos moches, faut aimer quoi
ça serait cool que tu réorganises tes images pour que ça soit un peu plus lisible
Merci
Ca serai avec plaisir si seulement je savais comment faire je n’en reviens toujours pas d’avoir reussi a creer ce post avec les images inserrées
Je suis une grosse daube en informatique mais je vais essayer
Juste une question…ces boards ne sont même pas sur le site officiel de burton…Tu orts ça d’où?
Tu bosses dans l’espionnage industriel?
Recherche burton 2007 sur google et j’ai trouvé ce site(tu peux cliquer si tu parles japonais)
http://www.geocities.jp/playdead720/conten…k/07burton.html.
wowowowow le dessous de la un…inc 160 ca donne envie de faire le fashion le cul par terre dans un park
maintenant je me posais la question (les questions en fait):
du haut de mon metre 90 est ce que une prendre une board de 1m60 meme pure fs c’est pas un peu limite?
Ou alors je m’oriente vers une origin 160 wide qui a 26 cm au patin (soit autant que ma baron actuelle que je compte bien garder d’ailleurs et qui fait 162,je rapelle le modele 05 etait annoncé fs poly)
taing ca donne envie tout ca
vivment qu’elles soient doccaze en 2007 LOL
voilàààà…
Jussi 159
Jeremy 156
Tadashi Fuse 154
White Collection 156
Vapor 159
T6 159
Custom X 159
Custom 158
Baron ES 164
Baron 162
triumph 164
Air 157
Powers 157
Fsih 456
malolo 158
Blunt 155
Un…Inc 160
Un…Inc 158
Un…Inc 156
Un…Inc 154
Un…Inc 152
Seven 155
Dominant 154
Twin 157
burton plus ca développe, plus c’est moche.
désolé j’accroche pas du tout, juste sur la tadashi fuse 154 et la twin le reste a la limite la custo X et la jeremy 156
Merci pour ces bonnes info sur burton 2007. Cela serait top d’en savoir plus sur les inovations pour la saison prochqine comme par exemple les new noyaux utilisés en fonction du type de board .
bon ride
Y’a plus de Raven dans la gamme 2007 ?
yes tadashi fuse il a son pro modél!Sinon je suis déçu j’aimes pas la déco des nouvelles uninc!
c’est bien varié tout ca, y’a du beau…et du très moche!!! assez décu par le graphisme de cette année quand même!, mais bon chacun ses gouts!
Déjà cette année
moi je dis qu’il faut arreter avec Burton, il n’y a pas que cette marque là de bien !!
Bonjour Tonio_44 et bienvenue sur ce forum.
Liberté avant tout : les membres sont libres de parler de leur marque préférée et toi de ne pas lire
Pense à te présenter .
Merci
Bon ride à toi !
j’étais pas au courant!C’est chouette pour lui il le méritait il a un super part dans la big blind!