[BURTON 2007]

Koukou
Perso, a part une ou deux planches jolies, je trouve aussi que le graphisme est vraiment pô terrible, heureusement que j’ai acheté ma planche cette année
Même si la qualité de planche est « burton » je pense que beaucoup de personnes vont sorienter peutetre vers d’autres marques où le dessin sera sans doute beaucoup mieux…

je sens cette année que APo va tirer un bon coup avec ses news boards et ses fixes, Unity va percer et burton va plonger avec la custom (comment elle est trop moche )

ps: ceci n’est qu’une impression a là vue des déco de 2007

tadashi à déja un pro model

sinon c’est vrai que les UnInc sont très bof niveau déco…

enfin bon pour moi cest Cx à 100%

Ça promet tout ça,
La gamme à l’air de s’orienter + franchement freestyle avec + d’identité visuelle
Les boards phares existantes, devraient être à block et plusieurs boards Twin arrivent qui ne sont pas là en photos:
ELITE , KING en middle size (ça manquait), et GTtwin pour girls ( meilleure déco 2007!!!.. )

Dans l’ensemble les décos me plaisent mieux que cette année, question de goûts, mais en général Burton, c’est pas les meilleures …en photos
car chaque année en voyant les boards en shops , …je les trouve plus chouettes question de finitions et de petits détails,
Ex : la Romain 156 06 et sa glace de voyeur !!

Les Fixs ont l’air comme d’had , le contraire aurait étonné, avec couleurs pétantes ou transparentes …on vient de sortir du noir et blanc…souriez

2007 sera sûrement un bon cru…et sans doute pas le plongeon tant attendu

Pour la Raven, dommage , voila surement ce qui arrive quand on met une planche de ce calibre, pas dopée par le charisme d’un prix haut de gamme de chez Burton!!! ((et pas donnée en plus )
Pas plus cher qu’une custom , c’est forcément moins bon … Pense le burtoniste lambda!!!
Résultat = Bye, bye…

Reste à voir les autres …les Nitros 07 sont visibles aussi sur le net,

et quoi d’autres ?

Moi ce qui me bote c’est que la SW va se faire en 158, mais la deco est pas terrible. Le principale c’est ce qu’il y a à l’interieur et son comportement sur la neige.

Le principal est à l’intérieur il est vrai, mais s’il faut que tu fermes les yeux quand tu mattes ta board autant en prendre une à ton goût

Ils ont déjà laisser tomber la production (les Burton sont maintenant faites en Pologne ou ailleurs…) lls ont l’air aussi d’avoir laisser tomber le design.
Mais ou va Burton?
En plus Shaun White va leur sucer tout leur budget marketing!

Salut à tous, un conseil, je les ai vu (pas tous) et meme touché, il y a de grandes differeneces avec les photos.

En vrai, elles sont magnifiques

Par exemple, la dominant est tres jolie car elle a un putain d’effet 3 D du tonnerre.
Le petit truc en plus, au milieu de la planche, le quart passe à l’interieur de la semelle. Plus de risque d’accrochage de quart dans la ferraille ou le bois

Quelques boards ont des gadgets et je trouve ça assez sympas. La air a une petite hélice qui tourne, une pour fille a une laniere de cuir, la custom x a un logo 3 D.

J’étais un anti-burton et elles ont réussi à me séduire sur plein de points. Dans le shop, vous allez voir la difference.
Quand tu vois les Boards A… d’accord elles sont belles mais qu’est ce que c’est de la merde.

PS: je travaille pas dans un shop, j’ai pas tendu mon c… mais je les ai bien vu

C est vrai que pour 2007 la déco est bof bof

certes certes mais

Est ce bien utile ^^

Moi maintenant que je connais ce forum y’a plus que la un’inc (en + j’iame bien la déco de la 158) qui me botte

Vous allez pouvoir vous gaver, j’ai trouvé toute la nouvelle collection. Boards, fixs et boots.
Pour les curieux (et les curieuses) veuillez cliquer sur ce site:

http://chacker.ic.cz/img/

yeah sa donne envie!
sauf peut-être…la déco’… la dominant et la twin sont vraiment pas top a mon goût!
je voulais en changer bin je vais ptét attendre…

OFF TOPIC

Dans ton lien hugo2000,
on peut également voir les nitro 2007, et en faisant une comparaison avec Burton, avis perso:
Je trouve qu’au niveau graphisme cette année ils dépassent Burton…
Je trouve que graphiquement, les Burton 2007 ne répondent pas à mes attentes, vu le prix de la board, ils auraient pu faire un peu plus d’effort, même si au niveau qualité de la board en elle même j’ai aucune critique à faire.

FIN OFF TOPIC

+1

certaines boards burton sont a vomir selon mes critères. Y doivent trop en vendre alors ils essaient un truc pour stopper leurs ventes.

+1 !

tu viens de donner l’explication la plus réaliste qui soit!si c’est moche…ya un but!

La déco de la blunt est vraiment trop je trouve… de meme que les unincs je trouve qu’elle devienne moins belle chaque année, les unincs 2004 etaient parfaites, les 2006 moyennes et les 2007

moi c’est bon je tape dans la valeur sure niveau graphique au fil des années… la custom X

toujours la même sobriété dans le graphisme!

C’est sur que il y a des burton qui sont pas très je trouve qu’ils ont fais des tons trop sombres à mon goût , ça donne pas la peche à les regarder, disons que les couleurs et quelques motifs ne sont pas approprié . Par contre étant une fille je kiffe pas mal la GTWIN nan ?? et la feelgood un petit peu .
Enfin je veux rajouté que si on men donné une ou on me faisait un petit prix il n’y aurait pas de souci je prendrait n’importe laquel on se comprend

bref chacun à des goût différents et heureusement pour chacun

Sauf qu en plus elles ne sont jamais en solde (ou vraimant en fin de saison)… alors pour les petits prix…
Avec un peu de chance ça va augmenter même tellement y sont fort chez burton.
C est certainement un nouveau concept je ne vois que ça.

C’est magnifique toutes ces planches
Bon a plus
et bon ride