[BOOTS] SAV sur les Boots

Salut!

En debut de saison j’ai achete des DC Graphyx BOA chez RideSpirit, et maintenant les boucles dans lesquelles passe le BOA sont en train de sortir de la chaussure, ce qui me fait penser que bientot elles seront mortes…

Donc voila, je me demandais si il y avait du SAV chez DC, et si il y avait une chance de se faire donner une boots, voir une paire de boots contre mes anciennes vu qu’elles ont meme pas un an!

Merci de votre aide. Je posterais des photos ce soir si ca aide.

Je sais pas si ca marchera mais va chez ridespirit rammene leur et tu verras bien si le SAV passe ou pas par contre ca risque d’etre un peu long donc fais plutot ca une fois ta saison fini. J’ai fait passer mes burton chez hawaiisurf y apas longtemps, il m’ont pris 15€ de frais de ports vu que je les avait pas acheté la bas. Burton as pas voulu me les changers mais il me les ont réparé

Ben y aura pas de fin de siason pour moi cette annee vu que je vais faire du indoor tout l’ete

Je vais donc acheter une paire de boots bien freestyle et puis balance les DCs en SAV. Meme une reparation me conviendrais, la c’est la misere vu comme c’est parti!

sur mes burton ruler 07
en une seule sortie, j ai fait sauté les coutures au niveau des orteils sur 3 cm
et comme d hab, je suis retourné au mag ou je le savais acheté la veille de la date anniversaire d achat !
Le shop les a prises, envoi chez burton en SAV, comme le modele en noir ne se faisait plus dans ma pointure, une nouvelle paire de ruler en vert en fin de saison !

Ok, ben avec un peu de chance!!! Merci de ta reponse, ca me re donne confiance (ils ont du dire pour Artiz « C’est des bottines bling bling, on va lui refaire une couture a ce pecno » )

pour info, je suis allé chez urban surfer dans le 5 eme

Si tu as garder la facture et que ce problème n’est pas du à l’usure ou un à une manipulation personnel mais bien à une défault de qualité = le SAV prend cela en compte

Ben je dois avoir la facture, je me mefie de ce genre de truc
Ben a moins que serrer ces boots pendant 5 semaines ca soit suffisant pour user les boots et que serrer soit une mauvaise utilisation, ca doit etre bon

Hi Milky,

Je veux pas « pourrir » ton topic mais je suis dans la même situation ; mécontent de mes SL - au bout de 15 jours de ride voilà le résultat : le Air a éclaté (il n’y a pas eu de choc et je suis loin d’envoyer sur des tables de 10m) et la « languette » pour desserrer le speed-lacing c’est déchiré et maintenant c’est galère pour desserrer - voici des photos :

Franchement t’achètes des boots à 350 euros (bon, j’ai acheté les miennes cette année en solde) et elle lâchent au bout de 15 jours !?.. il y a un problème ! SAV possible ? (Elle sont sous garantie et j’ai le ticket de caisse)

PS : je ne vais pas vous parler de mes CO2 dont la mousse du spoiler c’est décollé après une semaine de ride

SL, c est pas burton ?
si , c est le cas, no soucis avec facture
perso, j ai rapporté mes boots au 364 éme jour suivant la date d achat
le shop les a envoyé, ils ne les ont pas réparées…

ils m ont renvoyés une paire toute neuve, modele identique mais dans u ncolori different, une paire toute fraiche pour la nouvelle saison!

boots sous garantie faut les rammener à ton shop ou a un shop agrée par la marque mais celui-ci te fera payer les frais de ports

+1 / Artiz
apres , si tu les rapportes la ou elles ont été achetées, pas de frais!
Urban surfer !

Ben pas de probs ovomaltine, c’est le meme probleme que moi donc pas la peine de faire 10 000 posts

Je vais commencer a chercher la facture dans mon fouilli de papier

Mily ramènes tes boots au shop avec facture (si tu l’as pas s’est pas trop grave). On les appellera le SAV elles sont encore sous garanti

Normalement pas de soucis à la lecture de ta description.

SI tu veux un conseil attends deux semaines pour les ramener parce que là on est en plein déménagement des cartons de l’intersaison et on réorganise le shop, donc si tu veux que ça se fasse dans les meilleurs conditions amènes les pendant le svacances dac?

Mais t’inquiettes ça va le faire mais faut qu’on voit le problème de près quand même

Merci du conseil Je dois avoir la facture avec la boite de boots normalement et j’ai utiliser ma carte de fidelite pour payer normalement…

Je ramene ca d’ici un petit mois, le temps de choper une autre paire de boots

Faudra enlever le chausson pour regarder de pres, ca sent un peu le kalua la dedans

BA si on les envoie au SAV t’en aura des nouvelles, donc tu veux vraiment en acheter des nouvelles?

POur l’odeur fais les bien sécher stp limite fout du déo spécial dedans

Ben je vais reflechir… Je vais rider tous les weekends cet ete donc si ca met un max de temps a etre changer je vais etre emmerde… mais bon faut que je vois si je peux pas encore mettre mes pieds dans mes anciennes boots histoire d’economiser. A reflechir!

Ben ouaip je vais voir ce que je peux faire pour l’odeur! je vais prendre des tofs ce soir deja pour voir de plus pres.

sav burton c’est une semaine a peu pres

Ah ben si DC c’est pareil, je vais peut etre pas avoir besoin de nouvelles boots

c est quoi ta pointure miky?
j ai des Ruler de 07 juste ridé une semaine,taille 43
trop petit pour moi, si t en as besoin juste le temps de faire reparer les autres , je peux te les preter