[BOOTS] SAV sur les Boots

Merci lanvin pour la proposition. Je fais du 10.5/11 taille US, mais j’ai de vieille boots de Snow qui traine sur Paris un peu limite en taille pour une journee de ride mais suffisante pour quelques heures de Park une fois par semaine en attendant le retour de mes DCs… je te tiens au courant mais normalement c’est bon. merci encore!

yep!!!

même chose, si tu as besoin, j’ai des boots Vans en 10,5 pour te dépanner…

Sinon par rapport au sav, ça doit passer sans soucis, surtout que depuis qq années, le système Boa s’est renforcé… donc le sav est important pour eux.

Ok, merci c’est cool! Je vais pouvoir essayer plein de boots

Ben ouaip j’espere qu’il vont me changer ca Voila des tofs:

Et puis le Boa ca nique les languettes:

t inquietes, on critique burton, pas assez core, underground…
j ai l 'impression d etre dans un débat sur la bonne ou mauvaise zik !

mais dès qu on parle de SAV,

encore un qui est ravi du BOA

Ben le system est hyper pratique, je regrette de pas avoir le double BOA…par contre niveau solidite ca a pas l’air ca :confused:

Bon, ben toujours pas de reponses de DC sur le SAV de mes boots apres presque 2 mois…heuresement que j’en ai achete d’autres sinon j’aurais du rider en chaussons!

Voila, pour le futur, savoir que DC est pas presse… Je mettrai un petit post avec le resultat du SAV quand je l’aurai.

Dis leurs que tu t’appelles Shaun white est que tu attends ta paire de DC …Je pense qu’ils se feront une joie de te les envoyer tres tres rapidement

Oui je sais Shaun est chaussé par comment encore ?? BURTON

C’est vrai comme dit lanvin on les critiques mais en terme de SAV, y 'a pas mieux

Bonne chance Milky et tiens nous au jus

Bon, ben j’ai le droit a un bon d’achat dans le shop ou je l’ai achete. Je suis content, je vais pas etre oblige de me limiter a des boots DC car j’ai pas l’intention d’en racheter, le BOA c’est

Donc voila, vivement les nouvelles collection histoire de m’acheter des boots, une board ou des fixes!!!

Tiens pour te donner une idée un truc sympa les salomon pledge (remplacante des FDB) j’avoue qu’elle me plaisent bien pour 2009…