Boots + Fix + Board à 600 euros

Bonjour,

Je cherche actuellement un pack entier de Board + Fix + Boots, si possible en magasin afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, et qui soit si possible soldés (il me semble que c’est les soldes en ce moment)

Donc un budget maximal strict de 600 euros (+/- 20 euros) et pour cela je suis disponible dans lazone du Loiret et de l’Ile de France.

1m86, 80 kgs, taille 47 en chaussures de ville, snowboardeur intermédiaire / [confirmé]
Style: Polyvalent / Freestyle.

J’ai pu repérer quelques adresses mais j’aimerais éviter de me déplacer pour rien . . .

Merci de vôtre attention, j’espère avoir une réponse avant la fin des soldes, ou bien vous me conseilleriez d’attendre Février 2011 ? (C’est pas un souci et ça peut peut être être mieux?)

Cordialement.

Bon alors pour la board, une Nitro Team Wide 162 serait parfaite (400€ neuf et sans promo)
Sinon niveau fixations, tu as les Burton Cartel L (ou XL si ca existe) (230€ neuf et sans promo) ou alors des petites raiden .
Niveau boots, j’y connais pas grand chose alors je laisse ca aux experts (sinon je dirai des Burton Moto, mais qu’on me corrige si je me trompes :S).
Bien sur le total fera bien plus que 600€ mais vu que tu as l’occasion de taper dans les soldes a toi de trouver le bon plan, mais si tu t’en tires bien, tu pourras avoir le tout pour environ 600€.

Donc si tu veux je t’ai trouvé cette promo. Après a toi de trouver des boots autour de 100€.

600€, tu tapes haut !

Tu peux t’en sortir avec du top matos pour beaucoup moins !

En tout cas, en 47, il te faut une planche WIDE (pour grands pieds)…

Attendre le début de la saison 2011, je ne pense pas que cela soit nécessaire… En revanche, tu peux attendre l’arrivée du nouveau matos à la fon de l’été. Les prix des invendus 2010 vont fortement baisser à cette période (je pense que les remises sont supérieures aux soldes d’été)…

La Nitro Team serait top effectivement !

Sinon, l’APO Amanite 161 XL pourrait correspondre…
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…-1934-8872.html

Mais il y a aussi moyen de trouver une super board pas chère qui te permettra de mettre un peu plus de sous dans tes bottes : l’IMPERIUM Parabellum… A voir si elle existe en Wide…

Je confirme que l’imperiuvm parabellum existe en wide!!
http://achat-snowboard.glisshop.com/planch…abellum-58.html

Une très bonne board polyvalente à avoir dans son quiver!!

Ben à Paris, ya le vieux campeur nan ? Je pense que tu peux taper le déplacement pour parler avec un vendeur, et effectivement pour 600€ surtout à cette période tu peux vraiment trouver du bon (c’est le prix que j’ai payé mon set en février, tout neuf, juste avec les remises de « début de fin de saison » ).

De JPBRIAND le jeudi 7 janvier 2010 à 17:20

Superbe planche…dommage que vous ne vendiez plus cette marque.

Réponse de Glisshop.com

Imperium sera de nouveau distribué en France pour l’hiver 2010-2011.

Ils ont quedal au vieux campeur en snow, ils ont 5 models. Va voir dans des snow-skate shop, t’a hawaiisurf, snowbeach, urban surfers. Voila a toi d’aller de déplacer et d’aller voir, au pire tu leur demande de les commander pour en novembre/décembre vu que t’avais l’air pret a attendre.
J’espere que ca t’aidera

Donc je reprend vos dires:

APO Amanite 161 XL
Nitro Team Wide 162
Imperium Parabellum 161 - 162 - 163 Wide

Donc merci pour vôtre aide, après en ce qui concerne les Fix, toutes les marques se valent quasiment? Je n’aime juste pas acheter du matériel d’une marque réputée fragile quoi . . .

Je vous remercie de vous être penchés sur mon cas et je vais me déplacer fin aout pour voir les prix et commander.

Quelqu’un sait à quel prix en général sont vendus les nouveaux modèles de Snow de 2011 ? Leur prix équivaut les modèles de 2010 actuel ?

Parceque l’attente ne me dérange nullement quoi.

APO Amanite 161 XL
Nitro Team Wide 162
Imperium Parabellum 161 - 162 - 163 Wide

Belle sélection… La Parabellum est un peu plus freeride que les deux autres (163, je trouve ça un peu grand pour un usage polyvalent)…

A toi de voir en fonction du prix et du look…

Pour les fixations, toutes les marques réputées se valent…
En général, les fixations les moins chères sont les plus souples…

Les prix des snow neufs changent peu d’une année sur l’autre.

Je confirme, bon choix, mais pour la Parabellum, je te conseilles de la prendre en 161 si tu la choisis parce que elle est axée freeride, si elle est trop grande, elle sera moins maniable quand tu l’utilisera pas dans la pow. Après niveau fixations toutes les marques font des choses pas trop mal, pour moi le top reste quand même Burton (contrairement aux snowboards enfin c’est mon point de vue), Raiden et la Salomon Chief ^^

A part ça les boards 2011, les bonnes coûtent autour de 500€/550€ alors que les models 2010 sont en promotion maintenant (comme la Stepchild Pro Model Simon Chamberlain a 250€ alors qu’en février elle coûtait 500€).

Bon alors j’ai regardé quelques boards et fixations mais je préfère prévenir tout de même que 40% de mon temps c’est de la piste avec des amis normale, 35% de mon temps de fantaisie où je m’éclate en hors piste et freestyle, 20% en temps de télésiège mdr et 5% dans un bar pour se réchauffer en soirée ^^

Voilààà donc j’ai opté pour plusieurs choix qui semblent tous aussi bien les uns que les autres, certains sont axés freeride mais bon . . .

Apo Line 161 XL + Raiden Zero Channel à 420 euros au lieu de plus de 600 euros.
Apo Amanite 161 XL ou 164 XL + Raiden Machine White / Battery Heero ou SP Brotherhood à 505 euros au lieu de 760 euros.

Après il y a Les autres marques mais pour l’instant le coup de coeur semble être pour Apo Amanite au vu des avis conso et professionnels je cite: Coté technique, L’Amanite profite du nouveau noyau « Beta Core » mixé avec de la fibre triaxiale, ce qui vous permettra d’explorer toute la montagne avec autant de facilité. Pour tous ceux qui ne veulent pas choisir entre la piste, le hors piste backcountry et le park… si ca ce n’est pas la planche de rêve j’y connais rien.

Bref l’amanite semble être en réduction de plus de 250 euros, après tout . . . ?

Les deux snow sont bons…

Pour les fixations, Moi j’opterais pour la Battery Eero (mais il est vrai que je ne connais pas la SP… Peut être très bonne !)… La Machine est trop raide et la Zero un peu trop souple…

Bon ben c’est parti pour l’Amanite donc, vu que 250 euros de réduc c’est pas une belle affaire ça?

Après c’est sûr que je demande à voir en test . . . ça va être soit ça ou ça .

Bref je vous remercie tous mais je prends en taille 161 XL, les fixes j’ai que du L (44 et plus) c’est chez Glisshop sans les frais de port car je retire en magasin. Donc je me demande si les Fixes vont bien tenir mes boots de 47 ?

Oui ca va tenir, mais bon l’idéal serait des fixations XL, tu sais le montagnard est petit et a de petits pieds alors pour les gens de 2m qui chaussent du 48 et pesent 100kg c’est dur de trouver du matos ^^

Oui t’as pas tort sauf que les humains peuvent balancer les nains comme dans le Gouffre de Helm . . . hum hum on se détourne du sujet mdr ^^

Bref donc faudrait pas que je sois lésé au niveau des Fix je vais me renseigner chez eux en Mail.

Merci à tous et bonne balance! Oups bonne ride !

Tu as la réponse dans ta question…

47 c’est au dessus de 44, non ? LoL

Oui mais bon 47 c’est des pieds de clown

Le nain s’est pas embêté de me le faire remarquer, et il a bien raison c’est vrai que c’est pas évident de faire des tailles pour tout le monde . . . bref c’est commandé dès vendredi soir

Mais non !!!

Des pieds de nageur…

Erf je me suis gouré en fait c’est pas du freestyle qu’il me fallait, mais c’est bon j’ai changé le modèle commandé heureusement, en fait j’ai eu l’information par le précédent locataire il dit m’avoir refilé des freeride depuis 4 ans . . . je me disais bien pourquoi j’avais mal aux cuisse

Bref donc j’ai finalement commandé le bon produit je vous en ferai des photos dans 1 semaine après faudra la tester . . . même si c’est vrai que ça fait un peu souffrir les mollets en 3 jours ça reste extrêment rapide . . . xD

Celle là par contre je sais que je vais l’aimer . . .

Bref pour le paiement du modèle que j’ai passé en commande, il vaut mieux attendre pour les invendus de l’été?

Déjà que la planche est soldée à 30% . . . ?

Ou bien je devrais foncer si jamais ils en ont plus . . . ?