A attendre, c’est le seul risque que tu puisses encourir…
Mais si elle reste en stock, elle sera encore moins chère… Cependant, le gain d’argent ne sera pas assez important pour mériter l’attente et le risque de ne pas trouver « board à son pied »…
Bon ben c’est décidé je paie dès Vendredi soir merci à tous
Et voilà chanceux comme je suis j’ai eu le dernier Nitro Pantera 163 XL avec Raiden Machine White . . .
Je vous ferai une petite fiche de test pour vous en donner mes impressions . . .
Par contre j’ai eu des échos de certains qui ont le même gabarit que moi, qu’ils ont préféré prendre du 166 donc je me demande pour 3 centimètres . . . la différence est réelle?
1m86
80Kg
47
Planche Nitro Pantera Wide 163 XL et Fix 44 et plus Machine White Raiden.
C’est juste par pure information . . .
Avec la pantera ca va passer niquel, t’inquietes pas on t’a bien indiqués
En fait d’après les utilisateurs, ils prennent des planches de taille supérieure mais ils deviennent rapidement peu maniables du fait de l’effort physique demandé pour la contrôler . . .
Et donc apparement ça semble être le bon choix, vivement les prochaines chutes de neige.
Je me demande tout de même à propos des personnes qui pratiquent le snowboard 120 jours / an comment ils font ?!? (Je suppose qu’ils doivent en faire leur métier . . .)
Bref en tout cas merci et en passant ça m’aura appris à différencier précisément le freestyle du freeride car je pensais que le carving et les pistes noires bosselées faisaient partie du freestyle . . . =o)
D’après ce que je viens de calculer, en 2 ans l’investissement est amorti . . .
Pour 80 Kg, une 163 suffit largement !!!
Qui plus est, comme tu as besoin d’une board large pour tes pieds, ça serait un peu un « paquebot » en 166…
Un paquebot avec pieds palmés de 47 en accélérateur? On aura tout vu . . . ![]()
Mais bon j’espère juste que c’est pas le modèle d’exposition vu que c’était le dernier et si il est rayé . . .
En tout cas je ne manquerai pas de vous donner mes avis et sinon je comprends pas comment on peut faire 120 jours de ski par an ???