Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de snow cette année, je me rend compte que mes boots ne sont pas adaptées, et que je décolle le talon dans les virages dès qu’il y a un peu plus de pente que ce que je faisais au début. Ça devient très désagréable et très contraignant surtout dans les virages front.
J’ai acheté l’an dernier les boots Salomon suivantes (femme) : http://www.skicompany.com/portals/9/shop/p…;idproduct=3577
Le problème c’est que j’ai le pied très fin. J’avais essayé plusieurs modèles à l’époque dans différentes marques et différents magasins, mais j’ai vraiment du mal à trouver une chaussure dans laquelle mon talon ne se décolle pas. En magasin parmi les modèles essayés, ces Salomon me paraissaient les « moins pire » à ce niveau là.
Connaissez-vous des modèles vraiment adaptés pour les pieds fins ? Le truc c’est que je chausse quand même du 40 alors long et fin c’est encore plus difficile à trouver…
On m’a parlé de la marque Nitro qui ferait des chaussures fines pour les hommes, qu’en-est-il pour les femmes ?
Sinon en attendant, est-ce que je ne peux pas trouver une solution temporaire dans mes chaussures actuelles, comme par exemple l’ajout d’une semelle, ou bien l’ajout de mousses ou autre entre le chausson et la coque ?