J-bars de Burton

après avoir commandé les J-bars sur le site de Burton, reçues 4-5 jours après, donc très bien
je les ai mises dans les boots, mais c’est pas évident à placer correctement (au début j’ai essayé de les mettre sous la malléole ), j’ai essayé pour l’instant que sur le pied arrière car c’est celui qui bouge et travaille le +
1er essai des 2 côtés mais ça me gênait du côté intérieur, du coup aujourd’hui, que sur le côté extérieur et là ça va

et vous, vous vous en servez ?

salut freerider, moi j’ai des burton hail de 2007 avec laquelle j’avais des j-bars d’origines. Moi j’ai deux bande de velcro a l’interieur mais sur ma boots, pas dans le chausson !! alors ecoute je ne sais pas si tes burton sont prevus pour recevoir des j-bars mais les miens ne sont du tout dans se sens la.
Maintenant quand j’avais acheter ces pompes le vendeur m’avais dit que les j-bars servirais à rendre mes HAIL plus rigide car elles sont articuler au niveaux de la cheville et avec le temps elles deviendraient de plus en plus souple, alors je ne sais pas si il y connaissait rien, ou si il avais vraiment raison, tout ca pour te dire que les miens sont sur la boots et pas dans se sens la.
En meme temps si comme tu es a mis ca te maintien bien la cheville c’est quand meme le but recherché…
j’sais pas si c’est trés clair out ca …

J’ai des SLX et je les utilise un fois que la boots s’est assouplis… je ne les fixe pas comme toi… je les positionne non pas au-dessus de la cheville mais en dessous et de chaque côté ; mon talon est ainsi légèrement « pincé » et bien calé au fond de la boots.
Cette année, je ne les ai pas sortis car j’ai changé mes SLX.
Pour ma part très utile mais à positionner au p’tits oignons sinon points de compression…

a+


Retire ton chausson et fixe les sur le harnais stp

Les J-bar doivent-être entre la boot et le chausson et non en contact direct avec ta cheville.

merci les gars

Salut ,

J’ai besoin d’un retour d’experience. J’ai des burton moto 2012 ou il ne semble ne pas y avoir de velcro pour maintenir les J bar. Comment les as tu positionnés et maintenu freeride? les photos ne sont plus accessibles.
En effet, mon talon se decole legerement de la botte et je voulais tenter ces j bar (demandé à BURTON)

Peut etre que quelques photos serait sympa.

merci d’avance

up!!!

il faut enlever le chausson de la boots, les Jbars se scratchent sur le harnais, il y a une mousse grise pour accrocher
à voir s’il y en a aussi sur les Moto