[BOOTS] Changement de boots

Oki, vu que mon shop aura des 32, j’essaierai aussi des Lashed.
Northwave il y en a qu’au Vieux Campeur, et je fais pas trop confiance aux conseils de leurs vendeurs… Du coup je ne sais pas quels modèles pourraient aller pour mon programme.
Merci pour tous vos retours, conseils, expériences…

32 j’ai lu pas mal de retour chez les rosbeef comme quoi ils avaient super descendu en qualite et que maintenant c’etait plutot de la merde… A confirmer

Celcius j’ai vachement aime a l’essayage, par contre faut pas avoir le coup de pied trop fort.

…depuiis février ! putain depuis février t’as pas été foutu de te trouver une paire qui t’aille ???

Bon sérieusement tu compte faire quoi ?
Tu chausse pas du 9.5 us ? (en Bi) passk si pas je te vends une paire de SL 10 qui ont 2 rides à pas cher et on en parle plus


plus c’est long, plus c’est bon…
Je sais, je sais, mais j’ai commencé à chercher fin de saison, et ici c’est complètement dead niveau shops, une véritable misère !!!
Imagine que le seul snowshop fera des ventes uniquement sur commande !!! Même pas possibe d’essayer une paire de boots, ni de voir une board ou des fix…

Je fais du 45 / 29,5 mondo, donc un 11,5 chez Beurre-thon je crois… Dommage…

Nan franchement mon choix se fera au shop en novembre, et basta, on en parle plus, ça ira… Donc Burton vs Thirty Two.

Edité par un Conseiller Matos Fenek : Amen ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/defonce_1304.gif)

Bah tu vois mon cher JFFF3F , j’ai les mêmes hésitations que toi : burton ou 32

Pour ma part j’ai eu une paire de Lashed pendant 3 ans , j’ai adoré (niveau confort elles m’allaient parfaitement ) , sauf qu’elles ont mal vieilli (dejà qu’elles étaient souples à la base … elles se sont encore assouplies ce qui est normal) , sauf que la semelle a commencé à s’arracher depuis le talon (le collage faisait assez cheap j dois avouer) donc je suis passé par la case colle néoprene etc etc .

Cependant , les modèles d’avant avaient la semelle qui remontait un peu sur le talon , chose qui semble avoir été supprimée donc on peut espérer une solidité accrue de la semelle (on peut espérer hein …) .

Actuellement je pense changer soit pour des TM Two de chez 32 soit pour des burton Ion .
Dans les 2 cas je cherche plus de rigidité que les Lashed (vraiment souples hein , donc encore plus souples avec le temps).

L’avantage de ces 2 bottes c’est que la longueur par rapport à la pointure est (assez)réduite (un 44 de 32 c est un 43.5 voire un 43 chez d autres ) , et beurre thon a appliqué la shrinkage technology sur la Ion (ils en ont réduit la longueur).

Vuala vuala… le tout c est de pouvoir les essayer et je dois t’avouer que sur paris c est tres facile. (et 32 c est vraiment des chaussons pr moi , même si en shop on te sort que c est de la merde etc etc , c est que des commentaires de vendeur … reste à vérifier les collages mdr)

32 c’est des bottes puissantes, surtout dans les haut de gammes pour des pieds plutot fort. J’ai rider de la TM Two, c’est très bon, après faut bien essayer, ça ne correspond pas a tout le monde. Par contre, bon rapport qualité/prix pour une botte haut de gamme.

Burton, c’est presque du kifkif, si ce n’est que la Ion est quand même plus solide et surtout plus cher.

Encore une fois (et dieu sait si on le dit), seul ton pied décidera.

Thanx jp et valkryst2k, vos conseils pourront m’aider, surtout pour les 32 Lashed, qui me semblaient bien un peu « molles ».
Pour les Ions je sais pas, c’est quand même reuch.

Allez, je prendrai même des photos des boots achetées pour qu’on puisse enfin fermer ce topic !!!