[BOOTS] changement boots

Bonjour à tous…

je viend de m’inscrire sur ce forum car j’ai besoin de conseils !!!

en effet cette année je souhaite changer de boots, hors l’année dernière j’ai changé ma planche et mes fixes (bataléon evil twin 2008 et fix burton triad 2008)

mes anciennes boots: 32 d’au moins 2006

je suis tellement satisfait de mon duo que je ne veux pas me tromper sur les boots

j’aimerai passer chez Burton avec des Ozone ou des Ions 2009
ou eventuellement des DC graphix 2009
en tout cas priorité au laçage facile…

mon ride: polyvalent: puff, FS en back ou en park et piste à mach2 et jibb

Qu’en pensez-vous?

merci d’avance

Edité par Ricoshek Bonjour ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/helloall.gif) j'ai remis la police en taille standard pour que ton texte soit plus lisible. Le topic des présentations ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

personne répond ça craint…

l’hiver avance à grand pas et je vais etre obligé de rider pieds nus…

c’est chaud de conseiller des boots ca depends surtout de toi et de tes pieds on peut pas les essayer pour toi

tu ne t’es pas présenté du coup on te boude!!!
non je déconne.
en fait j’avais pas vu ton post.
pour les graphix, connais pas.
les ozone ont l’air super souple, pour du jib ou du park pas de soucis, par contre je pense qu’a mach 2 ce ne sera pas la fête.
enfin les ion 09 elles déboitent!!!

voir ici mon achat

je sais, je ne suis pas objectif.
comme diraient cerains, chez Salomon, tu as les Malamute, les F22 ou F24 avec les F orientés FS et Malamute plutôt FR

EDIT : Evidemment il faut que ton pied « accepte » la boot.

Les Ions me botte vraiment…

me botte!!!
t’as compris, hihihi!!!
Mdr

mais je ne trouve aucun shop qui les as près de chez moi ça craint…
faire une heure de bagnole pour essayer des boots qui ne m’iront peut être pas…

enfin…

Ben franchement, essaye deja les boots a cote de chez toi histoire d’avoir une bonne vision des differents conforts, avantages et incovenients, les rigidites etc… et apres tu te deplaces pour voir les ions si t’as pas deja trouve ton bonheur et comme ca au moins tu as une reference.

J’ai eu les DC Graphix BOA 2008, pas mal comme boots, par contre le simple BOA c’est pas top pour serrer et les boucles dans lequelles passe le cable ont pete pour moi… y a un topic la dessus si tu veux voir. >> ICI <<

oui pas facile de te dire qu’elle sera la meilleure boots pour toi.
Si tu voulais rester chez 32, tu avais la Team Two qui est excellente.
Fais gaffe sinon, beurton est assez large de pied, un peu pareil chez Dc.

Je suis également débutant et on m’as conseillé des boots K2 BOA