Salut! J’ai ces boots depuis l’hiver passé. Le lassage est pour moi très bien. Tu peux les serrer vraiment comme tu veux et ça bouge plus!!! De plus c’est des vrai chaussons.
perso je suis très content de ces boots. Mais faut que tu les essaies et que tu sois bien dedans.
Pour répondre à ta question: fonces sur ce systeme de laçage rapide! Simple, efficace, il m’a tenu 2saisons sans broncher
Mais fait gaffe après tu ne mettras plus jamais aux pieds des boots à lacets classiques!!!
Par rapport au systeme BOA, tu as un avis? je vais changer et je me pose encore la question du systeme vers lequel me diriger sachant que les vendeurs, ben ce sont des vendeurs…
mes premieres boots etaient des ruler
j ai pris par la suite des moto because budget
/ ruler, , la moto n as pas de chausson thermoformable et est un piil plus souple
mais pour un usage polyvalent,c est nickel!
@ CEd, si tu prends BOA, prends le systeme double boa, le simple serre trop
sur le double, tu peux localiser lesp ressions,c est un gros avantage
Thank you mister
On descend jusque Paris samedi se refaire une garde robe pour les sports d’hiver, j’en profiterai donc un maximum pour essayer des boots et m’offrir celles qui me plaisent
J’ai vu les DC Graphix Boa de la saison passée chez Hawaii mais je ne pense pas que c’est le double Boa. Les Ions m’ont l’air bien. Je vais les garder au pied un max afin de voir si rien ne se désserre. On va vouille…
Ouaip à moins d’avoir un pied de hobbit tu peux oublier le simple Boa. Il faut un systeme qui permette de regler les 2 zones de la boots. Pour ça tu as le speed lacing et toutes les copies chez les autres marques ou le Focus Boa.
D’apres ce que m’on m’a dit (ça dépend peut etre des modèles) le BOA se déssere autant que des lacets normaux, toute les 3 descentes tu resserres mais c’est moins galère que des lacets normaux donc on s’en fout un peu
Le probleme du BOA a mon avis c’est surtotu que si tu en a un, tu peux pas serrer le pied de ta boots, moi j’etais oblige de serrer une fois, de mettre ma fixe et de resserrer une fois que la boots avait ete compressee par la fixe. Un peu de resserage de temps en temps en effet, mais ca va vite.
Burton Moto, j’ai essaye en magasin, j’ai trouve ces boots vraiment perrave perso, du bas de gamme de chez bas de gamme.
@artiz: c’est des conneries ce qu’on t’as dis!!! J’ai utilisé mes Allegiance toute la saison sans aucun soucis
Toute façon c’est simple: si les marques de boots ont de plus en plus de boa c’est pas uniquement pour la demande. Si ces meme marques devaient passer leur temps à gérer du SAV elles n’en feraient pas.
Il y aura toujours des personnes pour se pleindre que leur matos a rendu l’ame, mais beaucoup moins pour dire qu’ils en sont pire content
@Ced Crois moi, tu peux partir courir dans le magasin, tu verras rien de si ca se dessere ou pas, rien ne remplace le ride, et encore, ca change selon ton style de ride, tes fix, si t etais encore saoul de la veille quand tu les as serré…
La plupart des boots ne se desserent pas, c est votre pied et votre mollet qui se contractent ou « gonflent » avec l effort et les faibles temperatures
Merci pour tes infos (quand même mieux quand on est calme hein ) mais me voilà bien embété alors
C’est la deuxième fois que je change en pensant trouver mieux…
J’ai bon serré comme un malade chausson et boots, rien à faire, faut que je ressere. Je me suis demandé si je ne m’étais pas trompé dans mon choix?
Je m’explique: si je choisis un modèle plus rigide, j’aurais peut être moins l’impression (c’est peut etre une impression après tout) que ma boot se désserre.
Je vais me mettre au ski, je suis certain que ça ne se déserre pas les bottines à robocop.
Mais c est qu il a raison en plus le buveur de cidre…
je suis addict auc F24 synapse et malamute, je les essaie les 3 tous les ans depuis 7 ans et j en avais jamais vu sur ces modeles, c est pour ca que ca me semblait louche
Tu n’as pas le pied pour rider en DC: les chaussons ont un grand volume surtout sur le bas et milieu de gamme, sur le haut de gamme comme sur mes Allegiance c’est plus etroit. N’hesite pas a regarder sur d’autre marques dans ton budget, c’est ton pied qui choisira
@Lorenzo: Ouaip, je dis pas toujours des conneries A mon avis ils ont lance sur des modeles moi haut de gamme histoire de voir ce que ca donne, et ils ont du etre decu car il y en a pas cette annee…
Sinon pour en revenir au sujet, les boots DC faut essayer les differents modeles, car j’ai eu un bas de gamme qui allait pas du tout a mon pied (points de pression surtout au niveau de la maleole) alors que milieu de gamme allait perfect!