[BOOTS] bottes très très rigides ! problèmes cheville

bonjour,

suite a des gros problèmes de chevilles, je cherche des bottes très rigides je veux pas passer aux chaussures de ski et aux plaques car je fais un peu de freestyle mais j’ai des gros soucis de cheville comme evoqué dans ce sujet :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=29889

je ne voudrais pas mettre de prix énorme car j’ai pas assez de sous. je pense que je vais garder mes fixes et viser plutôt des bonnes pompes.
si vous avez des modèles en tête dites moi les nom pour chercher les occaz…
si certains en vendent, je fais du 42…

olivio

Les noms t’ont été donner dans ton autres post sur les fix, les boots très rigides ne sont pas légions, le prix est à la hauteur des moyens techniques pour y arriver, mais si tu fais aussi du FS, des boots très rigide risquent de te bloquer quelques peu .

Essaie les Nitro Team… Si tu es bien dedans, c’est un bon compromis entre confort, maintien et rigidité…

je suis stupéfait j’ai trouvé des boots a -70% au soldes… j’y croyais pas mais bon c’est des « crazy creek », certains vont rire mais j’en ai essayé pleins et ceux la était hyper confortables et très très rigides j’ai essayé des burton, des nideckers, qui coutaient 3 fois le prix et j’étais moins bien…c’est bizarre mais je vous avoue que ça m’arrange car je les ai payé…45 euros, je pense pas etre le seul fou car j’en ai parlé a un collegue qui ride une a-snowboard vintage, et il a acheté les même … pour info je les ai trouvés a intersport si quelqu’un est intéressé…en tout cas merci pour vos conseils et pour votre aide !

Comme quoi pour les boots se sont nos pieds qui choisissent. Ça pourrait être bien que tu nous postes un petit report quand tu les auras essayées.