bonjour

ben voilà je m’appelle aurore , j’ai 17 ans et pour tout vous dire je ride depuis peu à samoens… voilà

salut lady bird soit la

parmi nous tu verras c’est un site terrible

et les debutants sont les bienvenue pas besoin d’etre pro ici
on repondra a tt tes questions

voila

sinon bon ride la neige nous fait le bonheur d’etre avec nous

je suis le prem’s

et samoëns →

salut girl !!! a toi tu va voir ici cest cool !! encore

(Messages combinés automatiquement)

te du 77 !! cool ou pourra se rencontrer stu veut

Bienvenue à toi lady_bird !

Eheh, c’est la periode du rute pour le Spino …

Bienvenue Aurore
> > > >>
Tim

ah ba quand même! t’es enfin venue te présenter (il a fallut que je te supplie quand même, voir te menacer!!! ). bon ba soit donc la sur le forum, aller, a toute!

Manquerais plus que ça !! Hein Nan mais t’es malade, elle fait du snow, t’entend du snoOOOOW!

Elle va quand même pas regarder un skieur

Soit la lady_bird
On dirait que tu as des relations içi

Salut Lady Bird
Bienvenue ici

Je vois que tu connais déjà pas mal de monde
mais tu vas voir qu’il va y en avoir encore plus pour t’aider à progresser
Amuse toi bine sur ce forum et sur la neige.

salut a toi Aurore

Par contre … heu 17 ans… j’y crois pas trop …

Bienvenue lady_bird!

lol nen mais de quoi j’me mele toi mdr tu vas voir ta tronche a samoens ahahahah rira bien qui rira le dernier

ps: j’t’aime bien ptit gars on s’retrouve le 18 aux oeufs

dans le monde magique de la secte de la neineige
tu a fait le bon choix

je voudrais vous remercier de m’avoir si bien accueilli
ça m’a fait vraiment plaisir bonne journée a tous

ro ba je t’ai même pas souhaité la bienvenue, t’as rencopntré les parigots de services DOAIIM, SPINO, SOMEONE (sont pote losbourinanos qu’est bien acitf aussi etc et pis MOI 91 powa!
à toi Aurore!!!
le 77 c’est pas mal quand il neige ça tient plutot pas mal et y a souvent moyen de faire des sessions jib!
Il de france POWA!
Allé éclates bien en notre companie mais pas trop fort quand même…

hahahhahahallallala j’ai remarquer que les topic de présentation des membres était mystérieusement plus gros quand c’était une fille qui ce présentait !!!
hahahhaha ptdr

sacrer vous

c’est normal il parait que c’est à cause d’une certaine hormone secrétée par les mâles, surtout entre 15 et 30 ans, alors une petite boardeuse de 17 ans, débutante en snow ça en motive plus d’un!!! mdr

En même temps si tu veux, on peut faire appel à ton pouvoir hermaphrodite
Naaan mais c’est simplement parce qu’il y a plus de membres mâles et que de voir des nouveaux(velles) membres, ça fait aussi plaisir. Donc on est plus nombreux à souhaiter la à une fraiche rideuz qu’à un jeune moustachu
Enfin ça ce n’est que mon point de vue. Mais je crois qu’on a tous constaté la même chose que toi C’est bizzzzaaaaare naaan!!??