bonjour

JE SUIS BIEN DAC

Au fait Doaiim pk elle regarderai un skieur !!! Chui daccord le probleme c’est que je suis THE SKIEUR donc passer a coté de moi est une chose inpensable

Si je passe à coté de toi … Rien qu’avec l’impact du vent, tu déchausses et tu perds 2 dizième à chaque oreille

__Tu remarqueras ce silence qui en dit long…
__

lol calmez vous jeunes hommes et puis le ski qaudn c’est du bon freestyle ça peut devenir interessant bis à tous gentils snowboardeurs

(Messages combinés automatiquement)

au fait , j’ai remarqué qu’il y avait un linuxien cool ça et cette personne sait-elle coder en c++ ? car moi je debute mais je maitrise un peu le html

et bien on dirais quon a une jolie rideuse avec nous

Pfff c’est doaiim il est jaloux !! bien sur que le ski freestyle c’est magnifique !! Demande a Amish !! !!! en tout cas je suis Pour une rencontre !! pas avec toi doaiim te mechant !!

Naan mais Amish c’est justement parce qu’il ne traine qu’avec des snowboarders(2z) qu’il est devenu si bon. C’est l’exeption qui confirme la règle .

Mheuuu non chui pas méchaaaant!!

Je suis diabolique

olala tu me fait peur

il s’emballe…

Tetieu,voila qu’une fille débarque et tous les mâles sont en rute…

Dis donc c’est pas le printemp,on se calme,on prend sa board ou ses skis et on va rider!

Sinon salut quand même et bon courage quand tu verras som é one…

J’ai bien réfléchis et t’as peut-être pas tord!

kikou
bienvenue sur le forum et bon ride a toi
@+

lol vous me faites rire mais vous emballez pas , vous etes tous sympa et je sent que je vais etre bien sur ce forum merci à vous

Non moi jsuis pas sympa et j’ai pas envie que tu reste…

Nan mais faut pas l’écouter lui, c’est un skieur et en plus il est à voile et à vapeur

Naaan pas taper! Nan naaan aïe aïe !!

salut soit le bienvenu

ET voilà, …

dès qu’il y a une fille qui se présente il y a des pages de messages …

Les mecs calmez vous, mettez vous sous la douche froide, vous allez lui faire peur…
pire que les schtroumphs avec la schtroumphette

Ouééé il … heuuu bha nan, pas « il »
Bon pas gave, Yeti a raison.

Tous sur lui

lol c’est marant, quand c’est une fille qui arrive sur le forum , il y a tous les riders qui rapliquent

Du coup on arrive assez facilement à sonder les hétéros des zoo