salut tout le monde, moi c’est Edeline!21ans!
je suis sur paris, mais j’ai vecu pendant 5 ans aux 2 Alpes!!! oui vous pouvez vous dire: whouah la chance!!!
mais enfaites bof!!! il faiut penser a l’inter-saison…et la, c’est a se pendre!!! enfin bon,j’y retourne chaque été!! eheh l’appel de la montagne lol !!!
enfin voila, je suis pas une boss en snow, mais je m’amuse sans me faire trop mal ahahah!!! d’ailleurs je monte du 11 au 28 !
voilaaaa!!! a tres vite! ( a partir de demain j’ai plus le net jusqu’a la fin du mois…grr)
Salut à toi
5 ans aux 2 alpes Waaaaouh ça doit etre une bonne expérience quand même
Je te souhaite un grandBienvenue sur le forum(j’ai dit grand? )
dommage que tu n’est pas le net, amuse toi bien si tu monte alors
Ah oui on imagine…
Moi c’est un peu pareil, les seuls à qui je fais du mal, c’est mes genoux et mes miches (et des fois ma belle mère sur qui je me vautre royalement jusqu’au bas de la piste… )
En tout cas, bienvenue à toi et à très bientôt sur le fofo !!!
oui whaouuuuh mais bon…! comme je te dis, quand j’etais collegienne aussi c’était levée tres tot le matin et direction bourg d’oisan …bon l’avantage, quand il neigeait trop, le car ne passait pas: donc pas cours!! ça c’est le bon coté lol !!
mais voila, bonne experience sinon! je vais arreter de cracher dessus !!!
ouai hein fait gafe
ouais, encore une girlie sur le forum désolé
bienvenue à toi (et tu devrais changer le sexe dans ton profil, t’as mis masculin )
oups…hihihi je changerai tout ça !!!
(Messages combinés automatiquement)
eh mais vous etes au taket dès le matin lol!! je pensai pas avoir des reponses aussi vite!!!c’est trop d’honneur !!
T’est une fille
C’est pour ça
ahhh baby rider j’avais pas vu !! ahahahhaha !!!excellent!!! ahh ça , ça va rester lol!!
houla desolé j’ai un peu de mal a repondre aux endroits qu’il faut!! je dois m’habituer aux bons boutons lol!!
parmis nous
hihihi
oups je me suis planté dans le smiley lol
je vous jure je suis pas blooooooooooonde!!!donc ça va!! ahahah
ça va bien se passer, caaalme, on sait ce que c’est la frénésie des débuts tout ça
2 pages de bienvenue en moins d’une heure, chapeau
ahaahh oui vraiment desolé!! je sus sure que ce message va encore merder lol !!!
Soit la bienvenue Edeline Amuse toi bien sur le forum
merci! ça a l’air de bien demarrer deja!!!
une teinture peut etre???
nooooooooooooooooon!!!
non mais j’ai une tres bonne excuse!!et oui!! je suis enrhumé, j’ai presque pas dormi parce que j’arrivai pas a respirer, alors je suis un peu vaseuse la!!
et sinon vous avez quel age vous tous la!!!?!!!
Tu peux cliquer sur le pseudo de chaque membre afin de voir sa date d’anniversaire N’oublie pas que ce sujet reste ta présentation et uniquement la tienne. Le chat est la pour le reste