bonjour :)

hey hey bienvenue!!!

eclate toi bien sur le fofo!!!

et tchinn tchinn

Hi Edeline!
sur snow-fr!

parmi nous.
C’est fou ce qu’il y a comme monde de Paris sur ce forum
Et j’en profite pour faire un appel aux autres parisiens et gens du Nord, si le WE ça vous tente d’aller faire un tour sur les pistes artificielles, faites signe, j’y vais tous les WE.

Salut à toi et amuse toi bien sur ce forum !!!

J’allais le dire mais le bébé pervers a parlé plus vite!!!
Je rigole mon pti rider, tu sais bien que c’est ton côté crève la faim qui fait tout ton charme !!! (un peu comme nukeit koi… )
(Et qui sait, sur un malentendu… )
Oula, je suis pas bien gentille aujourd’hui, alors pour me faire pardonner, plein de poutous!!

bébé pervers sache que les vrais pervers sont vieux, mou du bide, ont de la moustache et essaye par tout les moyens de…

moi c’est pas mon cas lol je veux juste rigoler mouarf

bon ok je comprend en ce moment t’es un peu tendu, ACER toussa

poutous aussi

à toi Edeline

prudence prudence, n’en dévoile pas trop

il y a des morts de faim sur le forum (je parle pas de Ghost bien-sûr )

héhé, tu t’en rendras compte par toi-même

en tous cas amuses toi bien aux 2 Alpes … et j’espère pour toi qu’il a un peu re-neigé sur le glacier car sinon ben c’est ta board de wake dont tu auras besoin

et en effet…mais le glacier est souvent fermé car il y a de grosses tempetes…les gens ont été evacué du jandri avec des cordes ect…ça avait l’air tres mauvais !!!..!!!
je connais bien le responsable des remontées mecaniques, et tout ce joue au jour le jour pour savoir si ils ouvrent ou non…de toute façon vu l’état des pistes…d’ici 5 ans je pense que ça restera fermé l’été…

bienvenue

bienvenue a toi


Mais !! merde je suis pas le seul célib du fofo

Fais voir une tof si t’as des ovaires,car ma copine elle est des 2alpes aussi!!
MDR PTDR MDLOL Ahahahaha LOL EXTRAM2GATROPMARRANT jte kif,toi même tu aisse!!! A la bien cousine!

Soprano

je te souhaite la bienvenu sur ce forum

re tout le monde!! me revoila! mais je pars demain aux 2 alpes!!

bienvenue à toi sur le forum edeline

et bon ride pour les 2 alpes