Bonjour c'est François...

Bonjour, moi c’est François, 46 balais, je fais du surf depuis… Ouch… Bon, j’ai débuté la dessus :

Celle de gauche

Bref, à raison de 1 semaine par an, voir quelques WE de temps en temps et des années ou j’ai pas pu y aller, j’ai pas un niveau extraordinaire… Mais je me fait plaisir et c’est bien le principal, je m’éclate comme un gamin sur les pistes bleues, voir rouges et les noires à 80% sur le cul… J’hésite pas à m’aventurer hors des pistes dans la poudreuse quand j’en ai l’occasion mais je me ferais pas déposer en hélico en haut d’une montagne vierge non plus…

Pas de park, juste l’envie de dévaler les pentes à mon rythme en m’appliquant à faire de beaux virages avec quelques petits sauts de bosses quand ça se présente…

Voila, bonne nouvelle saison à tous.

Sois le bienvenu sur le forum jeunot

Bienvenue

Bienvenu Francois et bon ride

Bienvenue à toi, dans ce petit coin douillet du net

BIenvenue ! Jolie la HOT, l’ancetre des DUPRAZ Actuelles

Bienvenue à toi jeune homme!

Salut et bienvenue
Incroyable la HOT, back to the nineties, j’ai eut la HOT Hammer à une époque.

Que les jeunes de 20ans ne peut connaître, !!!

François !!!

Bienvenue

arrête!!! ca fout les boules quand tu dis des trucs pareils… cette année, je ressors mon Blast… comme ça j’apprécierai encore plus les progrès de mes boards actuelles (avec des fixs actuelles, fo pas déconner non plus)

Bienvenue chez nous Fanfoué

Merci à tous…

Bienvenue François

une 1.60 !! il doit y en avoir une qui traîne dans le placard chez mes parents
Il y a eu beaucoup de progrès depuis …

Oui, beaucoup de progrès… Si jamais tu veux t’en débarrasser, je suis ton homme Yéti…

Bienvenue

Salut François, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire et bonen saison !