Bonjour à tous

Salut,

Je me présente je suis Spounto. Je fais du snow depuis une 15aine d’année bien entamée ce qui me fait une trentaine (elle aussi bien entamé).

Après avoir fait mes armes sur plaques pendant quelques années, histoire de savoir tailler des courbes à fond et apprendre tout les acquis nécessaires à un bon ride je suis passé aux coques.

Ah oui avant que certains ne lisent trop loin, je suis un des 10aines de milliers d’adeptes de la secte Burton. Du coup j’ai fait mes classes sur Balance (plusieurs) et Code.

Je faisais environ mon mois chaque années sauf ces 3 ou 4 dernières années par manque de temps. Du coup je veux profiter de cette saison pour faire mon ménage niveau matos.
Forcement avec l’age, mes genoux ont prit un peu cher et je sacrifie aujourd’hui les parks et autre pour me concentrer plutôt sur du bon ride.

Face à un dilemme que j’ai du mal à résoudre (pour un problème ultra simple pourtant) je viens chercher de l’aide sur ce forum.

Du coup pour la suite faut aller dans la section board

à toute^^

Salut spounto, bienvenue sur le forum!

Hello Spounto et

Pour trouver de l’aide, tu es au bon endroit

Au plaisir

Bienvenue et bon ride

Salut et bienvenue

t’es au bon endroit,
on dirait que tu connais la maison, t’as déjà trouvé la bonne section pour tes réponses

Salut !
Bienvenue !

Non première fois que je pose ma board sur cette pente !

Mais bon comme j’ai commencé par rechercher sur le forum si certains sujets pouvaient m’aider et que j’ai vu des types se faire mettre en croix, evicerer, couper en morceaux, brûler vif, atomiser, etc car ils n’avaient pas respectés la charte du forum je me suis dépêché d’aller prendre des notes et me voila !

Bon ca m’a pas vraiment aidé à avoir des réponses mais bon au moins je ne repars pas avec le goudron et les plumes^^

Bienvenue sur le forum

Merci merci !

bon personne a une T7 159 pas cher à me filer? (allez quoi, c’est bientot noel^^)

salut et bienvenue sur le site dedie au snowboard.