[POLY FR] changement de Board.

Salut à tous,

J’ai un petit dilemme à résoudre au niveau de mon changement de matos. Ca fait quelque jours que ca dure et comme j’entends tout et son contraire je voudrais avoir votre avis :

Bon deja y a des infos dans ma présentation : cliquez ichi !

Pour le reste je développe :

J’ai besoin de changer de matos pour cet hiver et j’avoue que je suis tombé sous le charme de la T7, qu’on peut maintenant trouver à un bon prix sur le net (pas forcement étonnant vu mon choix de board habituel).

Le seul problème que j’ai c’est que j’ai pas le gabarit du siècle : 175 pour 70kg et qu’on ne trouve plus la 159 sur le net, le modèle qui m’allait parfaitement.

Du coup j’hésite à franchir le pas de la 162. Pourtant j’ai un ride plutôt agressif, voir bourrin…pour les mauvaise langues mais ayant tjr fait des coques sur du 156 et vu que la T7 est plutôt une board qui en demande j’ai peur de me prendre la tronche lorsque que ca sera galère.

Comprendre que si j’habitais au fin fond de l’alaska toute l’année, j’aurai aucun soucis à rider dans de la bonne poudre toute l’année.
Mais comme on ne choisi pas ses conditions et que je suis pas saisonnier. Je pense que je vais bcp plus passer de temps sur les pistes qu’en dehors.
Du coup voila j’hésite…je me demande si 162 c’est un poil trop freeride et que je ne risque pas de sacrifier le reste.

Merci d’avance de vos avis !

Ça c’est de la board qui muscle !! t’as intérêt à en avoir dans les jambes

Sinon je penses pas que 3 cm va te changer la face du monde… Certes, ça sera plus typé Freeride mais ça tombe bien, c’est une board freeride

PS: j’ai troué la 156 et 162 sur le net mais pas la 159 en effet

Tu l’as trouvé ou en 156?

le bon coin et elle est neuve

Je suis jamais allé sur ce genre de site à part ebay mais j’ai tjr acheté à des pros.
Ca craint pas trop comme principe? surtout pour une board niveau transport.

Non ça crains pas, du moins j’ai jamais eu de souci.

Après on est jamais à l’abri d’un souci

Bon je reviens vers vous si par le plus grand des hasard quelqu’un aurait des bons plans sur des fix CO2 ou C60 d’autres années parce que du coup j’ai peur que des cartels soient un peu « molles » pour dompter la bête.

Je ratisse en peu le web mais à part des sites US ou les fixs en promo poussent comme des champignons(c’est la Mecque la bas? )
j’ai rien trouvé. Ou alors des pages indiquant que c’est hors stock. (Y a eu une razzia y a pas longtemps?).

Bref si vous avez des bons plans, des sites ou vous chinez d’habitude…Merci d’avance.

Je dois avoir des co2 est Medium en oxide, j en ai vu une paire qui trainais tout a l heure, je verifierais demain.
M, c est ta taille?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/256624584.htm?ca=17_s

je pense que cela est bien negociable :wink:

woué en taille M

Oxide, c’est noir?

CO2 EST Medium Oxide oui, oxide c’est les noirs.

C60 EST black

X base 2012 Minimaliste, mais pas tres cher et tres efficace sur une T6