[BOARDS] Unity 2008

Bonsoir a tous,

les voila, elles sont arrivées. les nouvelles boards unity fraichement sorties des presses de summit dans le colorado.

La qualité de finition des boards est encore un cran au dessus de celle deja tres élévée que nous proposais la marque l’an dernier.

voici un petit panorama de celles que vous ne trouverez pas partout…

Les nouvelles origin (Noir et Jaune en 159) (Noir en 155 et 154W)

Les nouvelles rises (toutes noires elles transpirent la puissance dispo en 155, 159 et 160W)

Les nouvelles pride et prideW (ne cherchez pas celle avec la semelle jaune et verte est chez moi! dispo en 155, 159 et 160W )

Les nouvelles dominion et pintail (en 159, 164 pintail en 164)

Vous connaissez une marque qui garantie ses plateaux 2 ans et 100 jours de ride par an? moi oui UNITY

je les ai eues en main…y a 1 heure a tout casser .

Vraiment belles … arretes de dire que le graphiste il est mauvais ,parcequ’ele sont meme bien jolies je trouve

Ps: pride 52 possible ou trop tard si jamais…?

Samo ou le mec qui veut toujours la board qu’on a pas

Je te rassure par ici aussi, les vendeurs me detestent…

pinaise Lolo, la Origin en 55 me chauffe gravement…

j’ai le portefeuille qui me demange gnnnnnnnnnnnnnngnegneeeeeee

Pande tu fais pas plus d’1.80 pour plus de 80 kg??

pandé…

Fenek, t’es deja monté sur la Origin en 159

Pour ta gouverne Rico (et comme tu dois le savoir en tant qu’heureux possesseur) la 159, c’est un bloc de marbre et moi j’aime beaucoup le park

E, plus, pour avoir tester les 2, je trouve que la 55 est d’autant plus joueuse tout en restant vive et accrocheuse.

Au moins ,y’a pas besoin d’avoir des cuisses de rugbyman pour la rider

bah j’ai jamais eu de probleme a rider ma 159 moi?
cette année je defonce tout avec la pride.

Tu crois pas que la 55 me correspondrait plus … non ?

edit :Ah tu fait du park…et quand y’a 30 de fraiche et qu’c’est la fête du slip tu fais comment tu met le set back à fond ?

Nan c’était pour te conseiller par rapport à ton gabarit.

La 159 pour le moment je l’ai pas vraiment encore utilisé dans son domaine (park)
je me suis retrouvé (pour suivre les potes) quasi tout le temps en poudre (là j’avoue plus tendu, faut te régler un bon set back). Mais vu mon gabarit 85 kg, j’ai envie de persister en 159 et j’embarque juste cette fois ma freeride en appoint pour les jours de pose.

Mon choix cette saison se serait porté aussi sur la Pride pour 1 plus de polyvalence.

Je fais comme toi, je change de board Mais pour le flat et le park (ce que je pratique de plus en plus souvent vu les enneigement limites) je ride dans les 156

Tu chill au chalet en attendant que les shapers se bougent le cul pour virer cte poudreuse de merde

Ces jeunes branleurs je te jure

Quelle merde cette poudreuse…

C’est quoi ta board de pow ?

A part ça, je voulais dire que j’accroche pas au look des planches unity, toutes mes confuses

en meme temps tu mets des slim, des converses et des tee shirt roses…
tout les gouts sont dans la nature

Ouai mais la nature n’as pas toujours bon goût rhooooooooo (je rigoleuuu^^)

Merdum je suis pas dans le tapas là

PTAINNNNNN RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je veux Une PRIDE !!! :rasta:

Je suis pas dans la cible d’unity, je me sens seul …