[BOARDS] Unity 2008

T’inquiete pas… Rome et Capita t’apellent

@ Pandemonium: t’as quoi pour la pow ?

Unity ?

Non, J’avais une HAmmer Sequence 162 jusqu’à l’an dernier pis je l’ai vendue et j’ai plus de board à powpow depuis.

Comme la saison dernière était pourrie niveau enneigement, j’ai pas réinvesti.

Mais cette année, je me tate seulement, le budget est léger… J’aimerais bien toruver un fish ou une Malolo pas trop cher. J’ai pris l’habitude de rider court

si tu ride court alors une Dominion en 159 serai l’ideal (testé et approuvé dans la combe de balme)

ouais pourquoi pas si Lolo a des fonds de tiroir (ou des boards de test…)

Aie aie elle me fait l’oeil la petite allumeuse…
Bon, il est ou le distri??..pour ma 52…y a de l’ espoir sur le territoire…ou faut que m’expatrie aux pays des pieces d’or en chocolat…et des gabarits NORMAUX

@ pande: dommage je commençais a te trouver sympathique
Si tu veux un fish faudra prendre la 160…ou un tuba sur la 156 …avec ton gabarit faut pas rever…

Je me doute, je voulais pas hyper court, juste « plutôt » court

En fait c’est un canular…chuis sûr qu’il y a une caméra cachée quelque part…

le moment fort…ça sera quand il decouvra le setback …
en general c’est a ce moment que le moustachu sort du placard pour s’ecrier : Surprise/sur prise

Vous comprenez rien

En gros, pour mon poids et ma taille sur une board de FR avec un pintail peu prononcé, faudrait que je ride une 166 (J’ai l’american staïle jusqu’au bout du hamburger j’vous dit) !!

Du coup, si je peux ne rider qu’un 160 ou 162 avec une board plus large et un pîntal prononcé, je préfère autant que de me trimballer un paquebot de 4 Kg. Understand ??

Pour pandé je pense que l’achat d’une barre de muscu, 80kg de fonte et une cage a squat seront le meilleur investissement de ta saison… allez zou fait moi chauffer la couenne et plus vite que ca (pour moi la biere heing, c’est moi le coatch , pour toi c’est coca zéro )

Mais euh!!!

Je peux pas investir dans un mix sauna belt form / sport elec plutôt comme ca ca m’empechera pas de boire des binch’

mode dernier pourrisage -
y on dit pareil pour le titanic juste avant qu’ il…sombre…

Raccord sujet…
52?? …

Ok m’en vais

n’empeche que rider une Malolo en 162, ca serait comme rider une source en 166, c’est Beurre thone qui me l’a dit na

je ne comprend pas ce qu’il y a de honteux a avoir une vraie board de freeride?
je veux dire jvé avoir ma dominion 164 d’ici peu (ouais je sais j’ai deja une pride59 et une origin59)

mais je suis fier de mes boards freeride, quand j’avais ma Vintage 166 de chez A snowboards je me souviens j’etais pas trop impliqué dans le snow.
J’allais dans les shop avec ma board sous le bras a la fin des sessions dans les alpes et les mec me disaient « whowww t’as une vintage, c’est la board dechire, pour le freeride c’est une tuerie »

bref aucune honte, et puis les ricains vous savez c’est has been, surtout lorsqu’on voit que les meilleurs sont européens…

La Pride en 52 ça existe, tu prends une 55 et tu rabotes 3 cm de spatule arrière, et c’est bon, tu l’as ta 52

ah mais j’ai rien contre une board en 166. Rien du tout !!

C’est juste que maintenant la plupart des fabriquant font des « fishs » (µPantera LS chez Nitro, Notch chez rome et bien sur les instiguateurs Malolo et Fish de Burton) et évidemment, je préfèrerais avoir une board plus légère sous les pieds surtout qu’elles sont pas chères !! (malolo = 480 ros, Supermodel = 550 ).

Peut être par faineantise qui sais.

En même temps, j’ai peut etre une bonne occaz a saisir sur une APo Source 166XX de la saison passée neuve à 250 euros…

La saison derniere, j’ai même eu l’occaz de me payer un swallow Nitro mais j’ai pas eu assez de rond… Dommage, il a pas été vendu mais il etait en depot dans un shop qui a fermé alors où il est maintenant…

pour la sobriété des graphs, je suis pas mécontent d’avoir pris la mienne cette année !

Lol,
La Rise a juste changé de couleur, y pas non non plus une enorme difference entre une deck blanche et une deck noir…

@Alacta