BOARDHELL - St Pierre de Chartreuse

Le samedi 13 mars 2009 se déroulera la 6e édition duBOARDHELL**, à St Pierre de Chartreuse.

Le principe est simple. Il s’agit d’un rassemblement convivial, ouvert à tous, sans aucune autre idée
que de rider entre potes (ou seul), sans question de niveau, et de passer une journée et une soirée à la
cool, avant la fin de saison en Chartreuse.

Pour participer, il faut se doter d’un pass BOARDHELL « tout compris », qui coûte 25 €.

Ce pass comprend : le petit déjeuner, un accès à l’ensemble du domaine skiable de St Pierre de
Chartreuse, au park exclusivement réalisé pour l’événement et au park permanent, le barbecue de midi
accompagné d’un apéro et d’une boisson, l’accès aux animations de la soirée, et une part de tartiflette.

Sur la piste du creux de la neige, au sommet de la station, se trouve le park spécialement shapé pour l’occasion le village BH, avec un bar de neige, stand de test de matériel (ski, snow, télémark), barbecue, boissons, musique …

En fin de journée : animation dans le village de St Pierre de Chartreuse : un airbag en accès libre.

Et pour finir, la soirée : la tartiflette servie pendant la projection des vidéos de la journée, un concert
assuré par le groupe les Yeux d’la Tête, et une soirée DJ.

Plus d’infos :
www.boardhell.fr

teaser :
http://www.vimeo.com/9325748

Y’a des motivés?

Moi ça me dirait bien…

Comment on réserve une place?

ça a vraiment l’air super sympa comme rassemblement! En plus le prix est carrément raisonnable.
Pourquoi j’habite si loin?

Éclatez vous bien!! (et un jour je me vengerai )

Tim

Ca a l’air sympa ce concept

Il faut s’inscrire a l’'avance ou on peut le faire sur place…???

Toujours partant

Cam et moi, nous sommes aussi partant, ça à l’air d’être une bonne journée à faire, avec de la bonne humeur, du ride, du son et de la tartiflette! Que demander de mieux

Même question pratique, comment acheter les pass à l’avance? (pas d’indications sur le lien)

saint pierre de chartreuse ma premiére station
y a personne qui part de montpellier ?
non??? c’est bizzare
ben eclatez vous bien…pensez aux absent

Salut,

Possibilité d’acheter directement sur place le jour même.
dès 8h30.

Sinon envoyer un mail à :
BH@boardhell.fr

Il est préférable de réserver pour obtenir un pass.

En espérant que vous voir du côté de St Pierre le 13 mars !

Oulah ça fait des années que j’y suis pas allé! Y’a toujours le derby en départ à 4?

Dans le premier message c’est écrit 2009, il faudrait corriger

Bon apparemment, pour les motivés, faudrait pas trop traîner pour les réservations! Pour cela il faut envoyer un chèque afin d’être sûr d’avoir une place, ces derniers seront encaissés le jour de l’évènement!

Infos: http://www.boardhell.fr/index.php?option=c…6&Itemid=62

Avec Camille, on pensait chopper un hôtel afin de pouvoir pioncer là-bas car, redescendre après la soirée, nous sommes pas vraiment chauds! On a vu des chambres à 49 euros pour (1 à 4 personnes, à confirmer si le prix ne change pas par rapport aux nombres)! Est ce que ça intéresserait des gens???

Si tout le monde est motivé, j’envoie l’inscription pour ekin38 et pour moi cette semaine…

En revanche je pense que l’on ne restera dormir et que le redescendra assez tôt dans la soirée et donc pas de bière du pirate pour moi (je veux pas laisser mes petites femmes trop longtemps)

Faut que je m’organise, je bosse ce samedi et je fini a 12h (la loose… )
Ca sent la defaite pour moi, mais je vais essayer de m’arranger

Inscription sur le départ…

A quel ordre il faut faire le chèque d’inscription? Je n’arrive pas à trouver

Association Mecagliss

Pour nous c’est parti aujourd’hui

Ben moi ça partira demain!

Personne de plus pour cet évent qui a l’air bien sympathique?

Ba sa part demain

Yes, Ben… plus on est de fous plus on rit…

Je rentre de St-Pierre. La neige est top, et leur park est sympa avec des modules qui envoient bien.