BOARDHELL - St Pierre de Chartreuse

Bien cool, merci pour les news…

Voici le flyer de l’event

J’ai vu une affiche à la glisse… Ca à l’air balèze comme event

Big Hip Et Big apreo Boardhell

Je suis inscris

Nous sommes quelques membres du forum présents là-bas Samedi, si tu veux rider un peu avec nous…

Welcome

On se donne un rdv avant de monter ou on se retrouve là-haut?

Si tu veux, tu peux passer chez moi et on se suit pour monter là-haut à moins que cela te fasse faire un détour! Sinon on se retrouve au village de St-Pierre.
Par contre, personnellement je serai bien partis assez tôt, histoire de ne pas galérer à faire la queue pour chopper les pass et de rider le plus tôt possible

On se tel dans la journée.

Yes, on passe pour chez vous et on monte en se suivant jusqu’à là haut…

On se tiens au jus dans la journée

Oui on peut faire des runs ensemble. J’amenerai mon camescope pour filmer un peu.

J’ai un casque bleu métal, avec pantalon sombre à rayures et veste blanche à moumoute sur la capuche. J’aimerai aussi y être pour 9h.

A demain

On se Dit quel heure a st pierre ? 9h00 ? Je connais pas du tout en plus .Jvais prendre le gps

Yes entre 8h30 et 9h00

Amusez vous bien
Pas pu m’arranger, je bosse demain

arfff, dommage… bon courage à toi!

A la prochaine pour une session

Ca, pas de probleme

Have fun guys! Je vous souhaite le beau temps pour ce week end, il a fait bien froid et pas très beau cette semaine a Grenoble

Ca allait pour vous?

Belle organisation, beau soleil, belle neige quoique beton. Du gros niveau dans les kickers, ambiance sympa.

J’ai recolte un joli plomb dans mon abducteur, ouch…

Ma video devrait etre prete dans le courant de la semaine.

@+

C’était bien bon!!!
Bonne ambiance, BBQ, le soleil et la tartiflette.

Le park était bien chaud quand même…

Petit report à venir…

Perso, mise à part des boîtes sur la dernière box où j’ai accentué mon bel hématome de la semaine dernière, ce fut bien cool, des kickers qui envoyaient bizarrement mais bon… c’est pas toi par hasard qui avait une chemise à carreaux coiffé à la punk qui squattais le rail du bas???