Board cassée :'(

Bonjour,

Suite à une réception un peu en arrière après un petit 360 sur une petite bosse bleue de snowpark, ma Nitro Team s’est cassée derrière la fixation du pied arrière…

Voila le résultat :
https://picasaweb.google.com/10443350262526…963010550381538

Ma board à 2ans et 3 mois…garantie 2 ans…

Qu’en pensez-vous ?

PS: J’ai envoyé un mail à greendoor avec les photos et attends leur retour.

Passe leur un coup de fil en + sinon ça risque de trainer…
*prevois un fax ou dble de la facture à priori avec quelques explications ça devrait passer…
**si tu es sur ORCIERE met toi parallélement en relation avec le shop « Athmosphére » Gap revendeur Nitro raiden bonne chance

Merci pour ta réponse ! Je vais contacter tout le monde Lundi

Et oui je suis sur Orcières la semaine pro… j’espère passer via mes assurances pour en louer une pour la semaine en remplacement…

Ils vont peut être te donner le nouveau modèle…

Ou une bonne remise sur un futur achat NITRO…

Même avec une belle remise ça me ferait sacrément chier !!!
2 ans pour une planche, je trouve ca abusé et je saurais même pas quel planchon prendre à la place sachant que j’ai pas eu le temps de tester la gullwing au ROST…

Sans compter que là je sais pas du tout comment je vais continuer la saison…

Ils sont en général assez arrangeants chez GreenDoor…

Je t’offre toutes mes condoléances.

RIP la nitro

J’ai envie de pleurer

Lol, merci pour le soutien moral ^^

J’ai eu GreenDoor, donc ils veulent que je leur envoie la planche pour juger du truc…
Bref je suis pas dans la merde pour les semaines a venir…

Il vont surement te proposer une bonne ristourne sur une planche de cette année mais vu que c’est déjà les soldes…

Petite question qui me vient.
La garantie d’un snow fonctionne meme si la casse vient de nous ?

Non… c’est une garantie sur les défauts !

Ca se peut… Si tu en as fait un usage « normal »…

Si tu pètes ta board de FS sur une réception sur un Big Air, ça peut être pris en garantie.

C’est pourquoi ils demandent souvent à voir la board endommagée pour en faire une « expertise ».

Chez Nitro, cette dernière dure assez longtemps… Et au final c’est souvent pour ta gueule (tu as juste droit à une petite remise)…

Ok merci
Bon à savoir

pas sur moi j ai eu un problème de semelles décollées sur une pantera lx de 2009 il y a un mois de cela et nitro m’a remboursé totalement le prix de la board qui s’est donc naturellement transformée en unity dominion 2012…avec mon super pouvoir de bon d’achat chez le vieux et j’ai même pu me prendre des trucs en plus…20 sorties avec une board (bon je leur ai dit 5, mais je fais gaffe ) remboursée totalement c’est quand même royal de leur part

Pour la Pantera, ils font la même chose (remplacement de l’ancienne board par le modèle de l’année en cours) pour les éclats de vernis sur le topsheet (défaut de qualité)…

non non…moi j’ai ramener la board aux vieux campeur qui s’est mis en contact avec green machin de chez nitro, alors que j’avais prise la board sur ikomsport…bref au final je me suis retrouver avec un avoir aux prix de la board neuve pour n’importe quel achat aux vieux…on ne m’a pas remplacer la board contre une pantera neuve…de toute façon j’en voulais plus de la pantera m’a saouler cette board, putain de meuble avec sa taille au patin

en plus le probleme venait pas du top sheet mais de la semelle, t façon nitro c’est devenu useless

C’est sur, bien rider une « Pantera » c’est pas donné à tout le monde
Mais alors qd mm, board excellente!!!

oula ça chambre…
non juste que je me lasse vite, mais c’est vrai j’avoue 1m65 pour 65 kg ça casse les pattes, après suis-je un baltringue ? j’ai envie de dire viens avez moi je t’amene dans les bas fond si t’as le physique adéquat d’une star de hardamat tu sais ce quie te reste à faire^^