Board cassée :'(

« Hard Amat » j ai passé l’age maintenant « swing-men » Mais pour une bonne session de ride c’est qd tu veux si tu passes par là suis encore pas trop pourri pour mon demi siécle…

Je disais que pour ceux qui avaient des de topsheet qui se décollait (problème reconnu par Nitro), les boards étaient remplacées sans discussion…

Pourquoi pas, d’hab je vais 1 semaine a Vars mi janvier, mais cette année j’ai changé mes plans.
Peut etre en Mars, si tu viens vers la haute savoie, savoie préviens moi des fois, j’ai des coins sympas à ridé

je viens de regarder tes photos mais je ne comprends pas comment tu as fait ton compte…

c’est cassé en longitudinal c’est bien çà???

j’ai bossé au sav nitro un temps et j’ai jamais vu un truc pareil!!!

en général, le SAV est pointu mais honnête, s’ils estime que c’est torts partagés, ils feront une offre de remise. S’ils estiment que c’est un défaut interne ce sera un échange mais passé la période de garantie je doute.

j’ai l’impression que ta planche a bien reçu quand même… et je ne serais pas optimiste quant au résultat de la négociation.

tout le monde a changé au sav depuis mon passage… j’ai plus de contacts…

Bha je vais leur envoyer la planche, je verrais leur réponse…

Mais ca a franchement laché sur rien du tout…

J’ai fait a peu près le même saut que sur cette vidéo (ca devait être sur la bosse d’après…) http://www.youtube.com/watch?v=IfP2TwoThaA#t=16s sauf que j’étais plus sur la carre back, elle a lachée ce qui m’a foutu assez violemment au sol…

Après je dis pas que ma planche a rien vu mais bon, jamais rien de très violent…et je me suis jamais fait mal…

Bon, je leur envoie ma planche demain.

N’ayant que peu d’espoir d’avoir mieux qu’une promotion pour une Nitro, j’ai craqué sur une Burton Process Flying V soldée… Un peu joueur sur le coup, car je l’ai jamais ridée… Mais j’ai testé la Custom FV que je ne trouvais sympa mais pas assez joueuse… Donc ça devrait le faire ^^

Bref, je vous dirais ce que va me dire Greendoor

Je viens d’avoir Greendoor au tél

ILS ME REMPLACENT MA BOARD PAR UNE 2012 ! EXPÉDIÉE SEMAINE PROCHAINE !

Ils ont reçu la planche Vendredi 24, j’ai appelé aujourd’hui car je n’avais pas eu de retour, et ils m’ont donné la bonne nouvelle !

Le mec m’a dit qu’elle avait pas de trace d’impact, que dans la longueur c’était vraiment pas une cassure normale/habituelle, donc ils font un geste, ils prennent en garantie même si elle est dépassée de 3 mois !

Voila, donc GG Nitro !