[BOARD] Burton Blunt 151

Voici ma planche, achetée récemment j’ai vraiment hâte d’aller la tester !

hé bé tu vas pouvoir flater avec ça mon pote… en plus les fix, hum cholies… amuse toi bien…

Ouai, un bien bel ensemble

Mais commence par me viré se leash sur ta fix et passe lire les règles de la section aussi, j’ai taggué ton titre

Et je sais pas si c’est une impression, mais on dirait que tes fixs ont les 2 des angles positifs…

ho putain c’est exactement la meme chose que je risque de prendre !!
c’est de fix drake ?
en tout cas tu a fait le bon choix

C’est des Burton Custom LTD

J’ai pourtant lu les conseils en haut de la section… désolé

(Messages combinés automatiquement)

En effet depuis hier soir j’ai mis -6 degrès au puied arrière, le mec du skateshop a très bien fait son boulot, mais le seul truc qu’il a « foiré » c’est ça.

(Messages combinés automatiquement)

Pourquoi ?

yes elle envoie bien le steack mais je la préfère encore plus en blanc!

et sinon juste comme ca est-ce que tu l’a « stancée » à fond?
parce que les visses forment des triangles orientés vers l’exterieur, comme si tu avais fixé les fixes en extrème mais le stance me parait pas enorme…

PS: celui qui arrive à comprendre la phrase ci dessus à gagné un MC flurry crunch ou une Kriska: c’est au choix

Ben c’est grave de mettre deux angles positifs ?
Le mac flury tu me l’envoie par la poste?

j’ai dit ca parceque ya des drake qui y ressemble beaucoup elle sont meme casiment identiques !!

bah c’est sensé être une planche orientée freestyle avec un twintip…donc quitte à vouloir tourner dans tous les sens, autant mettre du negatif et ecarter les pattes…

Au niveau des angles je rappelle que maintenant l’avant est positif ( 15° ) et l’arrière est négatif ( 6° ) ensuite au niveau de l’écartement, le mec du skateshop ne m’a rien dit … j’ai réutilisé les mêmes filttages quand j’ai changé l’angle du pied arrière.

A vous pour l’écartement des pieds !

lolll exactement pareil sauf que je prendrai la blunt en blanc en 158 sinon c’est strictement PAREIL!!! fais chier

hey mec les custom LTD t’en pense quoi parce que j’hésite entre les customs LTD et les missions black pour ma seven …

Pour l’écartement des pieds, familièrement appelé stance
Tu prends ta taille que tu multiplies par 0.3
Donc si tu mesures 1m72 ça donne 172*0.3= 51,6 soit environ 52cm stance moyen pour une pratique polyvalente après pour le freestyle tu peux augmenter de quelques cm (1 ou 2 voir plus quand je vois certains réglages ) suivant ton aisance et pour faciliter les rotations, je te donne des chiffres pour avoir une idée mais c’est en rien exaustif, sinon on utilise bien souvent les inserts centraux sauf pour le freeride en powpow par ex on désaxe de quelques cm vers le tail pour déjauger plus facilement et ainsi avoir une meilleure ligne de flottaison…

Je ne comprends toujours pas pourquoi ça vous fais chier d’avoir le même matos que quelqu’un d’autre…

Ba disons c’est comme quand tu viens d’acheter des chaussures et que quelqu’un d’autre les a!! che pas ça enleve qqchose bien sur niveau board t’es quasi obligé de voire quelqu’un rider la même board que toi surtout si c’est du burton!

ca me fait penser aux series americaines à deux bals!!! oui! celle où il y a deux blondasses qui se tirent les cheveux parce-que une à copié sur l’autre pour les fringues…

Ma remarque va dans ce sens .

Je suis étonné de voir autant de matèrialisme sur ce forum.

On dirait que pour être populaire faut avoir Ze Equipment super chère…

En même temps t’es dans la rubrique matos

Toi t’es tombé sur un ensemble B.snowboards quel heureux hasard