[BOARD] Burton Blunt 151

Là n’est pas la question, l’exclusivité et le m(as tu vu ce n’est pas mon truc donc avoir le même matos que 30 autres personnes je m’en tamponne voilà.

en meme temps quand t’as du burton pour avoir une exclu c’est assez difficile

et puis justement ca peut etre bien de voir un gars avec la meme planche que toi, comme ca tu lui demande ses impressions, etc.

Très juste les marques c’est bien pour la qualité après si c’est pour frimer

(Messages combinés automatiquement)

Je n’avais pas lu ton post, intéressant je vais mesurer un de ses 4 … en même temps je suis un débutant en freestyle .

Fais gaffe dans freestyle,y’a staïïïle…

javais acheter la 155 blanche et verte tres jolie mais je lai retourné au magasin jai opter pour du technine a la place …

Tu veux en venir où ?

salut !

je pense que tu as fais un bon choix de board !
la blunt est une nouvelle burton selon moi ideale pour débuter en freestyle !
Souple et tolerante elle t’accompagnera pour tes premiers kicks (pas forcement les plus gros du park…), les rails et le flat !
Un prix vraiment raisonnable !

De meme pour tes fix, qui ne sont pas le haut de gamme de chez burton
et ki te suffiront largement vu ton programme !

A toi maintenant de respecter ce matos = tout les jours au taquet pour progresser !

Sinon, les gars, c’est pas parce qu’il debute en freestyle kil est obligé d’acheter QUECHUA !

Apres tout il a pas acheté une T6 avec des P1 ou autres…

Bye

Merci pour ton message d’encouragement

J’ai vu que tu as acheté les boots Boxer, elles sont vraiment si légères? et confortables? Parce que voila moi je suis interéssé par de nouvelles boots et je recherche particulierement la souplesse et la légerté. Est-ce le cas sur les Boxers?
Merci

(Messages combinés automatiquement)

Ouais mais il y a aussi
FREE

Donc chaqu’un décide de son « Staiil » !

Qu’est ce que tu veux…

Pour les boots, poste dans le topic sur les boots, pas celui de la board, c’est plus propre comme ça…

Ouais mais c’est parce que je veut poser la question a S2000

Edité par Ricoshek MP!

Elles sont TRES légères !!!

Je te le confirme.

Faudrait pas qu’tu aie du style…ça casserais ton image de anti-matérialiste…

Sinon j’pense qu’on peut boucler ce sujet qui n’apporte pas grand chose…si ce n’est des prises de becs…

Tu sais ce que c’est le multi-nick ?

…on s’en tape le coquillard !!!..mais d’une force…

On échange des points de vue SANS prise de bec comme tu as pu le penser.

Maintenant si ça t’est complètement étranger de pouvoir discuter sans qu’il y est un rapport de force et bien je ne peux rien pour toi.

Amen

Bon, vous avez fini là

Attendons les retours de ses tests et pis c’est tout ! Me forcez pas a fermer le topic, ça m’arrive jamais… Alors on se sert la main, si on a rien a dire, on post pas et basta.

Sur ce et détente

Super matos, avec ca ca va farter !

mais je pense que comme disait jp tu peux enlever le leash, ca m etonnerais que tu dechausse avec ca et ca te fera peut etre gagner de precieux grammes lors de tes saut endiablés …

mon pote qui m’apprend encore le snow a acheté cette planche et la essayé le week end dernier et il parait que c’est la terreur du park cette planche