Board 2010 pour 2011

Bonjour!

Je commence le snow, enfin je totalise 1 semaine en tout et un peu plus d’ici fin avril. Je gère plutôt bien les pistes rouges et noires, donc niveau maitrise en virages et tout je crois que j’ai un niveau intermédiaire ( en même temps c’est à partir de quand qu’on est débutant ou confirmé? ).

Je regardais les planches pour 2011 pq j’en ai marre de changer de planche à chaque locations, et parfois je me retrouve avec des planches en mousses, bref j’aimerais bien avoir mon matos a moi

J’ai l’occasion d’aller aux usa en décembre prochain, et possibilité de livraison chez mes parents qui habitent las bas, donc en en gros je viendrais récupérer la planche las bas, quitte a payer les taxes ( 20% non? ) je crois que je serais gagnant sur du matos neuf 2010… ( désolé pour les shop français, mais ça reste cher pour moi en € … la je suis étudiant donc quand j’aurais un emploi je me ferais plus chier à chercher des plans à travers le monde ).

J’ai regardé du coté de Burton :

  • Custom 2010 en 162 version V Rocker ou pas V Rocker c’est quoi les différences? (350$ en ce moment aux states je peux espérer une baisse d’ici novembre 2010)

                              Nidecker:
    

-Nidecker Smoke 2010 en 162 reçoit pas mal d’éloges et a l’air d’être une bonne alternative a la Custom.

                            Nitro:
  • Nitro Team 2010. Assez conseillée sur le forum, je ne la connais pas, mais elle a l’air pas mal, alternative moins cher a Burton.

En gros je voudrais un truc polyvalent, qui me permette d’aller en poudreuse, pistes sans pour autant perdre le coté freestyle, flex et réactivité de la planche donc .
Ces planches se valent elles? genre est ce que ça vaut le coup de payer plus pour la Burton si la Nitro ou la Nidecker fait le même boulot voir mieux.