[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !

Merci pour le compliment Sushi, les autres c’est entre autre Team et Rico pour l’orga, ainsi que beaucoup de membres qui se sont investis sur place comme la belle girl alias Bessy, Toph pour sa cuisine irréprochable, A poil Ionion avec Coco pour une cuisine et un service digne d’un resto 6 *, Maurice pour sa mani du ménache et de l’hygiène, Titoine qui nous a fait fondre les cœurs avec sa gratte… Et j’en oublie sûrement encore plein d’autre. Mais rien que quand je lis que t’es chaud pour la semaine, t’as pas idée de la banane que tu viens de dessiner sur mon visage, genre ça :
Mais pour résumer ma pensée, t’as raison de souligner tous ces points, dont le transport à bien gérer. (n’est-ce pas Korben Dallas)

Ouais !

Et le bernard l’hermite à l’intérieur, c’etait moi

Ben thollon c’est vraiment très petit… et le truc du chalet il y a que 3 salles de bains…

Juste pour info, c’était ce châlet dans lequel vous étiez au Big Plan 2007 à La Chapelle d’Abondance ??
parce qu’il a l’air bien sympa

J’espère qu’ils ont revu la cheminée

ouais c’était celui-ci

Par contre ca à du être la galère pour tout nettoyer avant de partir

Y a 320m2 quand même

Même pas, c’était inclus dans le prix de la loc, ménage inclus. On a juste été propre toute la semaine et assuré un petit coup avant de partir. Mais c’est le gardien qui a assuré le ménage du chalet

Alors ça si c est pas du luxe

Et quand bien même, 320 m², à 30, c’est franchement pas un drame le nettoyage, si on est pas foutu de se nettoyer environ 10m² chacun, faut arrêter les trips communautaires

Sinon je rejoins Sushi sur tout ce qu’il a dit

Sauf que je bloque aucune place, à vous de vous prendre en main et de surveiller Snow-fr pour être là au bon moment quand les réservations partiront

montez un crew et venez rider le Gangs of Thyon

salut à tous !

plus je regarde les offres sur le net plus je me dis que l’année dernière on a trouvé la perle rare ! moi jdis on reprend le même, mes arguments sont (au regard de ce qui a été dit précédemment sur le topic) :

• equi distance paris nice

• on est pas loin de la suisse - domaine de fou (avoriaz, les portes du soleil, les barres de chatel

• le chalet est super bien fait, neuf, on sait à quois’attendre pas de mauvaise surprise… et puis comme dit mel, c’est vrai que le cadre contribue à la bonne humeur générale!

• un resto le midi tout près à nous ouvrir les bras et nous offrir des genepi

• pas besoin de chaines pour y aller, pratique pour les courses

• quoi d’autre … ? c’est déjà pas mal non ?

• par contre c’est vrai il n’y a pas internet, mais bon moi perso je m’en passe et puis il y aura toujours une carte edge qui trainera qqpart, non ?

• à titre d’information, je m’en été sorti l’année dernière pour à peine 300 ros ros

voilou juste pour dire qu’on est pas obligé de faire différent pour faire différent. si on est sur d’un endroit, il n’y a pas de honte à y retourner (surtout qu’il y aura plein de gens qui ne l’auront jamais vu) !

Yep mais le seul truc c’est que l’année dernière vous avez eu beaucoup de chances avec toute la neige qui est tombée ! Nous on était passés deux semaines avant que vous veniez à Chatel avec Anubis et on a eu peut etre un super temps mais de la neige à moitié fondue.
Et puis c’est bien de changer de station aussi nan ? ca permet de connaître de nouveaux espaces, ya tellement à découvrir ! Et puis c’est comme un nouveau défis aussi de trouver une nouvelle perle rare

Enfin c’est mon avis

T’inquiète pas ma poulette !

Hier soir on en a discuter avec Doaiim et Rico, on a trouver un bon plan pour chalet dans une station pas très loin de l’année dernière. Chalet avec un peu plus de place et même niveau de confort la salle de ciné en moins…

Mais continuer à nous poster des liens vers des chalets de plus de 20-25 personnes

ok ok mais t’as oublier quelque chose Team :

** A POIIIL IONION!!!

Je suis parti

Ouais vous allez décider entre vous… passk même si ya 30 personnes,ça serait bien urbain de ta part de laisser le choix aux participants non ?

yep ben ca serait cool de faire un tit sondage quand on aurra trouvé trois quatre chalets

11 pages en 4 jours, vous êtes forts les mecs .

Un petit résumé s’il vous plait

Ca va de sois

Ben l’année dernière on avait voulu laisser le choix aux membres et c’était un vrai bordel pour tombé d’accord, pour finir on a choisi un chalet nous.
Mais on est pas fermé pour des propositions !

Féniasse

ps: Proposez-nous des chalets avec des liens, plutôt que de nous dire faut aller là ou là…

mais si tu fais un sondage yaura pas de soucis. Il suffit de choisir l’appart qui aura retenu le plus de vote