ouais bien sur, mais on fera un sondage sur 2 ou 3 chalets, car il y a beaucoup de choses à prendre en comptes
merci
Le 2ème je l’avais déjà vu, il est sympa
Et surtout un sondage ou ceux qui sont sûr de venir votent, sinon ça veut rien dire.
Tu sais ya personne qui t’empêchera d’organiser le plan, bien au contraire. Ca me fait bien rire les critiques taillés dans un taille crayon, c’est tellement facile. T’es un des 1er à vouloir organiser le plan en Suisse, mais c’est pas pour découvrir les stations suisses, t’y habite déjà! Je me demande pourquoi tu louerais un chalet près de chez toi
Comme l’a dis Team, c’est loin d’être si simple à organiser, si vous voulez le faire, franchement c’est pas moi qui m’y opposerais. Mais de là a louer absolument le chalet de IFenek ou de Team, on s’en tape. C’est sûrement pas le genre de critères qui orientent nos yeux. Mais bon c’est tellement plus facile de tailler des crayons que d’écrire avec…
Qui veux regrouper tout les chalet et faire le sondage?
je plussoie
on fera un sondage d’ici 2 semaines, le temps d’avoir plus de chalet.
je propose de faire uneliste des cirtèresrangés par ordre d’importance… n’hésitez pas à faire bouger la liste (personne ne prétend faire les choses unilétéralement mais au final ya ceux qui parlent et ceux qui font) , vamos :
- disponiblité au alentours du 15 mars
- proximité d’1 domaine de haute altitude pour un enneigement garanti
- capacité d’acceuil 30 pers
- tarif de 100 à 130 euros /pers, moins c’est mieux mais peu probable
- sauna
- proximité commerces (soit en voiture sans chaines soit piétons si en stac’)
- internet
- fumeur
astuce : si on galère à trouver des chalets avec une telle capacité d’acceuil autant regarder les chalets à 15 mais prôche l’un de l’autre (à pied )
l’idée c de faire un tableau avec en colonne les chalets et en ligne les critères avec des notes de 1 à 5 (5 étant au top!) je sais pas insérer des tableaux dans les posts vos savez si c’est possible ??? (si ça vous botte comme format)
@ momo : gare à toi si je te croise
Ouais t’as raison…rider à35 c’est pas pour moi.
J’te laisse avec tes crayons…fais en bon usage
Les gars v’faites un peu pitié, fin mince on est a 12 pages et vous vous fritez déjà…
Momo et team s’en sortent super bien à chaque fois, c’est super chaud à organiser (déjàa test pour le mondial…) donc no stress.
C’est vrai aussi qu’on l’a un peu mauvaise des locaux qui nous disent « venez vers chez moi c’est super et tout et tout, on va rider ensemble! » ont les voie quasiment jamais, ils ne se bougent quasiment jamais etc etc…
Moi je fais confiance à Mo2 et à Team c’est le smeilleurs!
Et puis on ride jamais à 35 mais ça il faut participer au trip pour le savoir
(Messages combinés automatiquement)
fin je ne veux pas viser quelqu’un en particulier, mais juste restez tranquille
Tu seras à Poil Ionion?
Ok ok
Je suis loin d’avoir avancer sur ce raisonnement, mais faut comprendre que le chalet n’est pas un choix personnel, sans quoi on en loue 3000. Ou que soit situé le chalet, si t’es si motivé pour passer de bonnes soirées, taper des crises de rires à te plier en 2, des bonnes raclettes, tartif et autres plats à te blinder la panse et accessoirement « rider à 35 »… Bha je comprends pas pourquoi tu te figes uniquement à une loc en Suisse. Comprend que beaucoup de membres taperons plus 600 bornes pour participer à ce plan, donc même en co-voiturage ça coûtera des thunes. Personne ne roule sur l’or, donc 1ro c’est 1 ro. Tout le monde se tape pour son steak.
Quand aux locaux (74-73-38-CH) ils sont pour ainsi dire « sur place ». Alors que le chalet soit loué en Suisse (CH) ou en France (F), quoi qu’il arrive tu feras parti des plus près du chalet, donc c’est sûrement pas 30 - 40 Km qui vont t’empêcher de « rider à 35 ».
En gros, si yen a qui peuvent faire 600 bornes, tu peux faire 30 - 40 bornes, nan?
Le faites de « rider à 35 » ne tient qu’à ton libre choix, pas au faites que le chalet soit içi ou là, le tien, le mien, le sien, etc… sur ce, en espérant avoir fait bon usage de mes crayons…
@Toaz
Je vais suivre ton conseil et rester tranquille. Smile attitude
De toute façon à la base, je suis toujours tranquille
Oullllaahhhh
pas de prise de tête inutile…
Le tout est d’abord de trouver qq chose ensuite, on pourra discuter. Après je rejoins Mo pour l’organisation… pas facile de trouver et pas facile de satisfaire tout le monde ( surtout qu’il va y avoir du monde).
Le but du jeu est de tous de rassembler, faire la fête, boire qq verre, accessoirement rider ( nan je déconne), mais c surtout pour se retrouver. Je pense que le dernier trip a laissé des traces et qu’il va être dur de refaire pareil ( bon j’y étais pas , mais tout le monde m’a décris l’ambiance de malade) Ce qui compte c de s’éclater tous ensemble.
ionion à POIL dans le sauna !!!
12 pages de chill pour le moment, on mettra à jour le premier post (ou on créera un topic tout neuf) dès qu’il y aura plus de précisions
Sondage type concours photo alors sinon on a aucun controle sur qui a voté !
On ride rarement tous ensemble, chacun fait ce qu’il veut sur les pistes, il y a des groupes plus ou moins nombreux, à toi de voir tu peux même rider en solo (perso j’aime bien de temps en temps ça fait du bien d’attendre personne ou de ne faire attendre personne)
Aller Joe, arrête de bouder et d’envoyer des crayons à Mo², on va se coller encore pleins de bons souvenirs cette saison et j’aimerais sincèrement que tu en sois !
[quote=« Citation (team snowland @ 14/09/2007 - 8:30) »]
ionion à POIL dans le sauna !!!
[/quote]
C’est pas pour ça que tu voulais un sauna
Bliss lui l’année dernière il est à poil dans le sauna LUI !
Lui est d’autres!
no comment
Et mon bisou « A POIL ION ION » je l’aurai quand ?
juste un petit truck; c’est vraiment obligé d’être majeur? ? ? ? ? ? ?
(en fait je comprend pas trop pourquoi il faut être majeur, m’en veuillez pas, je suis pas très doué )
parce je suis mineure(15an) et j’aimerai bien y aller
mais bon si c’est vraiment pas possible, je me retiendrais de vous sautez a la gorges
et si c’est vraiment pas possible , bein heu…bein je viens pas