je plussoie
…j’en toussois…
J’ai un plan pour un chalet de 23 personnes au coeur de Samoëns.
Prix du chalet + forfait Massifs 6 jours ( samoëns, morillon, les carroz, sixt fer à cheval ) par personne :272 €**
Le chalet est à 500m des remontées
ça fait du 45€ la journée de ride et la nuit de dodo (ouais c’est ça de dodo), tu as des photos Team ?
Ouais je vous posterai ça, mais il n’y a pas beaucoup de photos…
Moi l’idée plan me tente carrément bien . Après pour le moment y’a encore l’inconnue taff et la possibilité de poser des vacances …
Après bah niveau stations et tout vous avez l’air bien au point ^^ moi j’avais bien aimé val to et avoriaz ^^
En espérant puuvoir faire cte truc de ouf, j à 'vot santé !
et si on a carrément une plaque suisse?
Moi je soutiens toujours que St sorlins corresponds pour le moment pil poil au profil de la station que vous recherchez!
voui mais ce qui faudrait d’abord c’est trouver differents chalets de 30-35 personnes dans différentes stations sauf si tu as un bon plan du coté de St Sorlins ?
+1 il faut d’abords chercher le logement !!
Pour le nombre de place, il faut chercher au dessus de 20 personnes
35 c’est le grand max, après bordel assuré !!!
Qui est près à laisser un chèque en blanc pour la caution du chalet?
euuu po moi j’ai déja donné de ce coté la
le mieux c’est que chacun donne une partie de la caution mais bon c’est sur qu’à partir de 20 personnes ça devient compliqué !!
non c’est très simple : pas d’avance pour la caution = pas de place réservée
Dès qu’on a trouvé la piaule, à chacun de se prendre en main pour poser ses congés au plus vite, et trouver les thunes pour réserver. Tout le monde participera à la caution, il y aura simplement une personne qui centralisera le tout (perso il vaut mieux pas que ce soit moi, dès que j’ai des ronds sur le compte courant ils partent en fumée )
EDIT: j’ai trouvé quelques loc’ pour pas mal de personnes :
Samoens, 40 personnes, un peu cher par contre (175€ la semaine / pers. minimum)
Saint Gervais, 37 personnes, 14€ /pers. / jour
Onnion, 38 personnes, 74€ la semaine / pers.
Ils sont cool les 2 moins chers elles sont bien les 2 stations où ils sont ?
ça il faut demander aux locaux quelles sont les stations les plus proches et si elles sont bien ou pas
Clair que ça a l’air bien sympa tout ça !!!
Vais regarder si je trouve des trucs, j’ai un peu de temps cette semaine ! (pour une fois)
yep bon plan ca
concernant St Gervais pour y être allée l’été franchement je la conseille pas comme station. Je parle pour la station après pour le domaine skiable je crois que qu’on peut faire la liaison avec le domaine de Megève. En fait la station est une ville de passage et donc franchement le centre ville est assez petit et tout et c’est pas du tout une station ambiance snowboardeur c’est plus une station bourgeoise du meme genre que Megève mais en beaucoup moins bien !
Enfin encore une fois j’ai vu ca l’été mais bon honnetement jpense qu’on peut trouver mieux meme si je sais que pour l’instant on regarde plus l’aspect logement
le premier chalet tu oublie…
On ne pourra pas emener spino et le proprio sur place…
Rhooo!!!+1000000000!!!
Viendez à St sorlin…
hello les RiderZ,
j’espère me libéré pour ce grand événement .
une question, Pour les Spots que vous proposez, question neige c’est du sure?
c’est pas que j’aime pas le stoneboard mais disons que je préfère quand ya de la neige
j’exagère, mais c’est juste savoir si c’est des valeurs sures question chute de neige.
merki!
Salut a tous, bah moi aussi j’amerai bien etre de la fete, histoire de connaitre un peu tout le monde
Bon bah v’la les résultats du potzo Gogole:
Massif du Geyras
Chatel
St Gervais aussi
Gerardmer
Bon par contre niveau station, j’en aucune strictement aucune, mise a part St gervais qui est pas loin du Mt Blanc, et a acces au domaine crystal (j espere ne pas me tromper)