[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !

Moi si je peut j’en serais !

boude pas fenek !

Il n’y a rien de retenu pour l’instant, on lance juste des propositions, et on est bien sur open pour ton plan, si tu as un lien ce serai cool.
Mais bon si il y a moyen d’avoir un chalet sympa à bon prix, on va pas cracher dessus

Sinon quand je disait de choisir le chalet avant, c’est que si tu choisit une station et que tu cherche un logement pour plus de 20 personnes dans cette station c’est plus chiant… ( enfin c’est ce qu’on à vu l’année dernière )

comment dire, euh… c’est complet

a part ca je ne peut que m’excuser pour ce que j’ai dit sur la suisse, ya trop de monde contre moi . Non c vrai que c’était plat mais je c très bien qui y’a des pire station en suisse (qui atteignent presque le niveau des stations française )

pour le chalet perso un comme l’année dernière ça serait bien, comme dit momo le luxe a 90 boules

Moi il me branche ton plan à la rootspapa Joe

Très sincèrement le confort qu’on a eu l’an dernier c’était cool bien sur, mais c’est pas ce qui m’a le plus marqué. Pour moi l’important c’est l’ambiance (les gens nerveux qui s’engrainent pour un rien vous restez à la maison), et évidemment la qualité de la station (l’enneigement c’est difficile de pronostiquer dessus mais disons que certains coins sont plus « à risque » que d’autres…). Géographiquement la yaute ou la Suisse me parait équitable niveau trajets (sauf pour les bordelais ) et moins risqué niveau météo.

Maintenant j’avoue avoir un peu peur si on dépasse les 30 personnes, il faudra vraiment définir une organisation au top si on veut s’en sortir (2 services pour la bouffe, et surtout prévoir un réfectoire suffisament grand pour accueillir 50 personnes à l’apéro ). Ou alors tabler sur 2 locations mais pour le coup c’est moins drole.

Prévoir aussi que certains ont plus besoin de dormir que d’autres (la gestion libre comme à Serre che c’est pas possible si on est trop nombreux)

Non alors ça on oublie direct ! Les plans partouze c’est bien pour le moundial quand ça dure 2 ou 3 jours, mais malgré mon côté roots et social, je passe pas une semaine à 45 dans une piaule prévue pour 35. Chacun doit avoir un couchage (sauf éventuellement les gens de passage pour une nuit, et encore s’ils payent au pro-rata c’est naturel qu’ils aient un couchage digne de ce nom).

+1 enfin j’dis ca… j’étais pas là l’année dernière et pourrai pas être la au mondial mais j’espère me ratrapper pour ce super plan qui m’a l’air bien sympa
Je ne perds pas espor d’enfin tous vous rencontrer en vrai…surtout que c’est l’occasion…

Mais avant ça faut que ma femme soit conditionnée…mais c’est bien j’ai le temps de la préparer… tain pourquoi j’ai pas découvert le snow quand j’étais célibataire !!!

PS : + de 60 post en 24h…vas y avoir du monde, c’est 2 chalet qu’il faut prévoir là !!!

Oui je pense que l’on ne prendra pas un chalet de plus de 30 personnes, sinon ce sera ingérable !!

L’année dernière entre 24 et 30 personnes c’était parfait, mais plus ce sera vraiment le bordel !!

Et comme la dit seb, si on loue un chalet 30 personnes, ce sera 30 personnes pas plus…

Ca veut dire que ca sera « select » ou la loc d’un deuxieme chalet si besoin est envisageable ?

aloha , bon ba je suis bien chaud pour aller taté de la planche à neige aussi !

meme pas peur , en + d’ici la j’aurrais des nouvelles figures américaines

puiou!!! moi, jai qu’une chose a dire : vous déboitez!! JE VOUS AIME!
ca fait trop plaiz de revenir sur le fofo et de voir autant de gens motivés pour le futur trip de l’année! J’ai le smile pour le reste de la journée!

dc qu’une chose a dire : HO YEAR BABY…trip for me (hey, c’est pas complet hein?!!).

j’ai pas vraiment le temps pour vous aidez sur la recherche de logement (quand bien meme, il y a déja plein de gens qui se bougent les fesses…respect), mais promis, je vous aiderai dès que les soucis se calmeront.

Bah, pour moi, tant qu’il y a des bonnes cessions ride , apéro et rigolade , et un couchage pas trop spartiate, ca me va!

Sinon, pour la gestion de la nourriture, la « restauration collective » n’a bientôt plus de secret pour moi avec mes 6 colocataires-riders-gloutons!
Comptez sur moi pour mettre la main à la pâte pour la communauté!

Vous inquiétez pas pour les places, il y en aura assez pour tout le monde

Oua ouai viendez les filles, on est pas des sauvageons!!

Je sens que ca va être un PUUUUUUUUUUUUUUUT n de plan qui va faire claquer l’elastique à sa môman!!!

J’ai du mal a te croire quand tu dis que vous etes pas des sauvageons !!!
enfin bon comme tu dis ça va un PUUUUUUUUUU AAINNNNNNNNN DE PLAN !!!

pôv moman

Louez des chalets de 15 personnes en « crew » comme ca pas de jaloux et pas de limites de personnes

On y va pour être tous ensemble si possible, on préfére éviter de devoir decouper le groupe. Ca peut être une solution, mais le plan snow-fr, c’est tout le monde ensemble, tout le monde a la cuisine, aux taches menagéres, et tous sur Spino

Ca va etre dur de passer à cote de le dit « big plan » snow-fr
J’en ai tellement entendu parlé…

sinon je suis plutot pour la convivialité donc idealement tous ensemble et je veux gouter à la cuisine de monsieur toph’ !

youyou je serai surement de la partie, pour la station je ne connais pas trop les coins suisses mais vu comme vous en parler ca a l’aire super… Le seul truc qui risque de faire un peu chi… c’est de payer en franc suisse et pas en euros…

Bha justement tu peux pas, faut être majeur ! Niark niark niark
Puis je veux plus me porter garant auprès de ta mère, t’es trop dangeureux!
Cela dit, on peut discuter si tu as un bon bilan semestriel

Ha bha t’es reviendu toi!! Alors c’est quand qu’on te croise à place d’Italie?
Mais pour rester dans le sujet, j’ai oublier un truc Bha ouai si on est 90 boules dans le chalet, ça veut dire qu’on est au moins 45 rider!!

Haaa non m*rde on parlait du prix, c’est vrai, scuzez moi

Idem ça me branche aussi, mais attention dans ce cas, on fait attention à ne pas avoir des couvertures de tolard qui grattent et qui sentent l’ours mort depuis 15 jours

Ca c’est la façon poli et savoyarde pour vous dire :

PRECIPITEZ-VOUS SUR LES PLACE!!!

ha bha si t’en a beaucoup entendu parler, c’est que c’était nos riders étaient pas si dangeureux que ça. C’est rassurant pour les nouveaux
Mais Kékét donc pas, si ya moyen de faire mieux, on fera plus mieux-mieux

En tout cas moi je suis un

Bon comme d’hab on cherche l’hébergement en premier.
un plan dans la yaute ou en suisse me branche bien!
Pour le chalet, faut voir les prix.
j’ai pas eu le temps de regarder ton lien, mais niveau station, samoens ca me branche vraiment trés trés beaucoup

Moi je pencherais plus pour un chalet avec moins d équipement et donc moins chers aprés tout on ira pas là-bas pour rester dans le chalet tout le temps mais pour rider ! De toute façon quand on sera dans le chalet on sera généralement déchirés (non ?) donc je sais pas si un super confort sera trés utile.