[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !

et le chalet Demonium aux diabl’? Spa, mini vert, mini-shred park, wifi, ambiance internationnal… ca pourrait le faire. Enfin moi je ne serais la que 2jours vue que je ferais ma saison mais pour vous ca pourrait vraiement le faire sérieux

L’idéal serait aussi de trouver un chalet pas loin des pistes histoire d’eviter de prendre la voiture le matin et le soir. D’en oublier certains le soir au retour

'Tain ya même un chalet de 36 personnes
Merde j’avais une question, je m’en rappel plus
Pas grave, ça va me revenir

Edit :

Ha oui voila, Merci Zejax

Faut un chalet avec le Wifi, y a marre de courir les cyber pour avoir le net, alors qu’il y a presque autant d’ordi que de participants

Tout à fait daccord avec someone St sorlin d’arves c’est super sympa et y a du gros potentiel (domaine des sybelles oblige!) je connais de bon HP les gens sont cool le forfait aussi et puis les petits bar et boites sont bien sympa. Je suis a fond daccord avec Someone

La vache ils sont énormes et magnifiques tous ces chalets !!! Les prix pour certins sont carrement abordables à la semaine !!!

Il y a un chalet de 30 personnes avec salle de jeux et 5 pc avec accès internet et un sauna.

Pour tous: En faite pour le plan, il faut faire la recherche par logement et non par station…
En faite on cherche des grands logements, puis on regarde le prix et ensuite si la station est interressante

L avantage quand on vient de Bordeaux c est qu aller dans les alpes Françaises, Suisses ou Italiennes bah c est toujours loin donc quitte à ce que ce soit depaysant moi je dis +1 pour la Suisse !!!

+1 pour le Wifi au cas où je perde encore mon telephone le premier jour…

C’est juste les gars, c’est JUSTE

Yess les gens faut venir en Suisse !!! Enfin je dis ca mais ca se trouve j’y serait même plus à cette époque enfin si je suis la je serais ravie de faire partie du trip surtout si c’est en Suisse
enfin tout ca pour dire que franchement si vous avez moyen de trouver un truc pas cher et ben hésitez pas. Oui je sais ca parait être contradictoire « Suisse » et « pas cher » mais c’est possible !!

J’ai un chalet 35 personnes avec piscines intérieur et ascenseur !!

…après on dira que c’est les suissses qui ont des goûts de luxe…

Mon plan à 15 balles la nuit y’a pas la piscine, ni d’ascenseur…mais y’a d’la place ! ,c’est juste un peu plus à la rootspapa…

…mais bon Team préfère un pire chalet qu’un pire domaine…et comme y’a pas de sondage…

et après vous dites etre limité en budget et le forfait faut pas que ce soit trop chere!!! mais arretez svp avec vos chalet et prennez vous une suite chacun dans les grands hotel de Gstaad!!!
vaut mieu un chalet bien roots et un pire domaine pour rider de tout qu’un chalet qui dechire tout mais avec un domaine moyen non?!

J’aimerais bien venir si j’ais des vacances et si c’est pas complet

c’est pas complet nan pour l’instant la question est de trouver un chalet et une station

Loooool ya bon ça!! Ya bon
Y aurait pas du Wifi, par hasard?

Pour info :
Le chalet qu’on a loué l’an dernier avait, jacuzzi, sauna, salle de muscu, Salle cinéma avec écran de 2m x 2m, une autre salle Tv, hifi, Dvd, un big salon, une cheminée bien-sûr et je ne sais plus quoi encore…
Bref, on oscillait entre 20 et 30 le long de la semaine et ça nous à couté (de mémoire) moins de 90 euros par semaine et par personne. Alors si quelqu’un a quelque chose contre le luxe à ce prix là, je veux bien l’entendre

Héé, j’en serai bien aussi de ce plan! Bon ça reste dépendant des dates de vacances, de si je déménage à Gre, etc…
Un chalet de 35, ça signifie qu’on peut au moins y squatter à 40-45 non?

Ca va ,ca va j’ai compris j’la ferme

Merci

Ouai mais vous avez eu le cul bordé de nouilles en tombant sur la seul semaine où le chalet était enneigé comme le reste des domaines à coté: aux portes du soleil cet hiver seul Avo’ a eu de la neige tout le temps, Chatel et les Crosets ont fermé très souvent une grande partie du domaine et Abondance s’ils ont ouvert 1semaine c’etait deja pas mal!!!
Donc oui un chalet pas cher peut etre vue la prestation mais vue l’eloignement des champs de poudreuses et des parks c’est normal

c’est le style de plan qui me tente vraiement là…tout le monde au même endroit avec le luxe pas cher…franchement 90-100 euros de loc la semaine par tête avec tous le confort moi je dis c’est top !!!

J’ai hate de voir la forme que va prendre ce trip !!!