Voila, vous l’aurez sans doute remarquez, LA membre « Junior » ne s’est plus connectée depuis vendredi…
cela, à cause d’une remarque déplacée de ma part, à son égard, par MP
et j’ai une grosse boule dans la gorge de savoir que j’ai peut être supprimé le bonheur que pouvais lui procurer Snow-fr.
Avant de m’excuser, je voulais préciser à vous, membres, l’erreur que j’ai commise, pour éviter qu’elle se répète, et ne touche d’autre victime.
Vous le savez tous, Junior était « hyper-active », postant des messages partout et à tout-bout-de-champs. (un peu peut-être comme moi, je dois l’avouez).
Alors en éspérant lui éviter des problèmes, je l’ai prévenu par MP, comme quoi un trop gros nombre de post, postés à la suite, pouvait être mal pris, et interprété comme une « course au post », et qu’il vallait mieux y aller plus molo (et oui, venant de ma part, sa fait bizarre…)
Cependant, c’est elle qui l’a mal pris, et qui à décidé de calquer la porte.
Fut mon message la goutte d’eau qui fit déborder la vase?
Je ne sais pas, et j’en doute énormement, car dans sa lettre de démission, j’étais le seul visé, et vous, membres ou modo, elle ésperait que vous le preniez pas pour vous.
Alors voilà. J’ai essayer de ratrapper ma connerie en lui envoyant des messages, mais en vain.
J’ai fait appel à « Mouskrider », mais en vain (merci d’ailleurs…)
Alors je reprend ici, dans un jolie topic lisible par tous, et commentable par tous,
Junior je m’excuse. Je m’excuse de t’avoir fait cette remarque si stupide. Je m’excuse de mettre mal exprimé. Je m’excuse que tu l’ai mal pris. Je m’excuse de ma connerie tout court, et de ses conséquences.
Si tu considère que snow-fr peut être une source de bonheur pour toi, ne t’en prive pas, et ne gache pas se plaisir simplement par une faute débile de ma part. Et pardonne mon Humanité.
Car n’oublions jamais, que l’erreur est humaine. (mais pas sa répétition…)
Beija