Beija s'excuse :(

Voila, vous l’aurez sans doute remarquez, LA membre « Junior » ne s’est plus connectée depuis vendredi…

cela, à cause d’une remarque déplacée de ma part, à son égard, par MP
et j’ai une grosse boule dans la gorge de savoir que j’ai peut être supprimé le bonheur que pouvais lui procurer Snow-fr.

Avant de m’excuser, je voulais préciser à vous, membres, l’erreur que j’ai commise, pour éviter qu’elle se répète, et ne touche d’autre victime.

Vous le savez tous, Junior était « hyper-active », postant des messages partout et à tout-bout-de-champs. (un peu peut-être comme moi, je dois l’avouez).
Alors en éspérant lui éviter des problèmes, je l’ai prévenu par MP, comme quoi un trop gros nombre de post, postés à la suite, pouvait être mal pris, et interprété comme une « course au post », et qu’il vallait mieux y aller plus molo (et oui, venant de ma part, sa fait bizarre…)

Cependant, c’est elle qui l’a mal pris, et qui à décidé de calquer la porte.

Fut mon message la goutte d’eau qui fit déborder la vase?
Je ne sais pas, et j’en doute énormement, car dans sa lettre de démission, j’étais le seul visé, et vous, membres ou modo, elle ésperait que vous le preniez pas pour vous.

Alors voilà. J’ai essayer de ratrapper ma connerie en lui envoyant des messages, mais en vain.
J’ai fait appel à « Mouskrider », mais en vain (merci d’ailleurs…)

Alors je reprend ici, dans un jolie topic lisible par tous, et commentable par tous,

Junior je m’excuse. Je m’excuse de t’avoir fait cette remarque si stupide. Je m’excuse de mettre mal exprimé. Je m’excuse que tu l’ai mal pris. Je m’excuse de ma connerie tout court, et de ses conséquences.

Si tu considère que snow-fr peut être une source de bonheur pour toi, ne t’en prive pas, et ne gache pas se plaisir simplement par une faute débile de ma part. Et pardonne mon Humanité.

Car n’oublions jamais, que l’erreur est humaine. (mais pas sa répétition…)

Beija

Stp ce " d’ailleurs " signifie quoi ? J’espère que c’est pas pour dire
" D’ailleurs, vu que t’as rien fait "

Rassure moi stp parce que si sa veut dire sa je suis pas trop trop content
Mais si c’est le contraire, merci aussi a toi pour tes excuses et pour ton post

« je t’ais pas assez remercié pour sa, au faite; … merci »

Okay, no problem man…
C’est cool ce que tu fais a travers se post car les erreur sa arrive, le mieux c’est de les réparer

Mais non lol Moutiskrider!! ca veut pas dire ca je pense !! ca veut « ah oui! Merci Moustikrider ». Sauf si c est un enf…é lol !!!

Arf je pense que tu n as pas commis de faute !! donc tu n es pas coupable mais elle a subit un préjudice moral quand meme alors tu lui dois des Dommages et Interêts !! oula j ai un relan de partiel !

Je pense que si c etait vraiment vexant ce que tu lui as dit, je ne vois pas pourquoi elle claquerait la porte de Snow-Fr, car ce site ne signifie pas BEIJA mais communauté donc on est pas obligé de te parler.

Et puis voila ché plus koi … je rajouterai plus tard si je trouve des trucs interessant !

Off topic :

MOUSKRIDER Voila, lol sa fesait un temps que sa me démangeait…

Bah mank plus qu’un post de Junior
Signé Junior lol
On attend plus que ton post Juniorette…
ZEN

Oui en plus faire on peut tous faire une erreur à un moment donné (ah ouai trop fort Rico), et souvent en voulant bien faire!(ben didiou ) Je peux dire maintenant que je connais un pti peu Beija juste un pti parceque… (joke) pour dire tout simplement, que c’est un type vraiment gentil!

PS : il a simplement la fougue d’un jeune poulain ptdr

J’ai appris la nouvelle également et j’aimerais beaucoup que tu reviennes junior. Tu postais beaucoup mais tu étais toujours de bonne humeur et apportais un bon petit souffle de jeunesse à la communauté. Tu avais su t’adapter par rapport aux débuts, et malgrès ton hyper activité je t’appréciais vraiment et ça je veux que tu le saches.

Beija est un bon gars, il est parfois un peu trop « perfectionniste » et voudrait que tout le monde soit bien organisé (même si lui même ne l’est pas toujours ). Je peux t’assurer qu’il ne souhaitait pas te faire du mal ni te voir quitter si brutalement notre communauté, car oui c’est bien de communauté dont je parle. On est pas un « simple forum de discussion » (du moins je l’espère et le pense très fortement), on est tous ensemble une équipe, et pour moi chaque membre compte.

J’espère en toute sincérité de relire bientôt et si tu as besoin de me parler n’hésite pas (par mp, par mail, par msn, par téléphone même si tu veux).

SK.

rah Beija c’est ce qu’on appel Une boulette
Nan mais bon l’erreur est effectivement humaine et…
Junior a peu être pris ca trop au serieu alors qu’il n’y avait pas de raison pour… après que tu t’excuses c’est très bien… et bon comme je ne sais pas ce que tu lui a envoyé après… je ne peu pas juger…

Junior!!! COME BACKKKK!!

l’absence de junior n’est peut être pas du à la remarque que tu lui à fait beija…
mais bon pour sa tu t’es excusé…
enfin bref peut être que tout simplement la miss n’a pas eu l’occasion de se connecter depuis vendredi et sa à cause d’un problême dont on ne peut connaitre la cause.
enfin voila revient junior!!

decidement beija tu es incompris!!!
allez c’est pas grave on te pardonne pusique tu es humain…
bon ceci dit la prochaine fois tu sera foueter…
allez junior reviens, ne te vexe pas ca arrive de mal se comprendre mais il faut s’adapter et essayer de surmonter certaines impressions.

Allé rievient tu vois on ne s’en fiche pas de toi …

amen snif

oui ça filtre, ça vaut mieux parcequ’en live

Bon je crois que j’ai une solution, Je connais aussi des amis avec une grande gueule et des tites pattes (comme toi Beija ) mdr alors je te présente un de mes copains :

**Apprend par coeur et avec coeur ce texte et tu lui reciteras à son retour

Faut reconnaitre que Le Beijagator fait peur dans la pénombre mais à la lumière
on craque vite sous son charme

Alors Junior **
je te dis juste

Ouais moi pareil, junior, tes petits posts, même s’ils étaient nombreux, étaient bien rafraichissants. J’ajouterais que s’il ya quelqu’un qui court après le nombre de posts ici, c’était pas toi (on est plusieurs a avoir des idées bien précises la-dessus )

Bref, c’est pas un malentendu à deux sous qui doit nous priver de ta présence. Montre nous que tu es bien plus grande que ton pseudo le laisse supposer et passe au dessus (en 360 indy no foot) de ses ces petits quiproquos.

En attendant des posts estampillés Junior, je retourne surveiller les bulletins météos.

oui c’est vrai revient
et puis si tu veux etre factrice plus tard, faut savoir poster quand meme

désolé fallait que je la sorte
me chercher pas

bon aller revien junior, ct bien avec toi.

c vrai kil est un peu con ce beija (je c de quoi je parle j’ai passer une soirée avec lui) mais il en a pas fait exprer. je pense kil voulais bien faire, trop bien faire meme, mais moi j’avais pas remarquer tous ce qu’il a pu dire sur toi. yen a par contre…

aller revien