Beija s'excuse :(

cher beija, je voulais tout d’habord m’excuser pour mon comportement plutot ma reaction à ton MP , et je voulais aussi te dire tout particulierement que ton topic ma beaucoup touchee…

et aussi merci a snowkhan, doaiim, mouskrider et cantoluche

junior

Bâ voila, tout il est bien qui finit bien (et moi j’aime bien quand ça finit bien snif)

on se croirais dans les feux de l’amour mdr

lol junior

[Mode Schiso: ON]
Mais ouais cette histoire c un gros non
Mais sérieux voilà ta bien fait Beija en plus ta cerné le truc j’espère que vous ferez la paix et que vous fumerez un bon gros calumet en enterrant la hache…
Ugh
[Mode Schiso: OFF]
Cool (pour les autres moi je te connais pas) Junior est revenue …Youplaboum une nouvelle snowaddict qui pourra jouir de son statut. La chance.

Fuat arrêter c petites lol

Bon bah tout est bien qui finit bien

ca mému kel soit revenu la ptite

MDR

Je viens de tomber la dessus et… oh bordel c’est trop beau !! Bon j’étais un peu dans le cosmos mais ça m’a ému, tout ça pour dire que c’est cool, Junior Is Back et tout va pour le mieux

Moi avec toutes ces émotions => :canna: => enfin bon…

PS : je ne comprend pas cette histoire de course au post, qu’est-ce que ça apporte ??? Quelqu’un peux m’expliqué ?

@Junior : ça me fais plaisir que tu soit de nouveaux parmis nous

je sais pas trop, enfin on m’a dit que certains internautes faisaient unr couerse au poste pour etre les plus haut grader …

junior

bah on voit que tu viens de :canna: …

ce genre de commentaire qui relance le débat quand on viens de ce réconcilier c’est pas que qu’il ya de plus bienvenue…

a la la, ces jeunes…

oui il y en a certains comme Beija qui …heu… ups
NAN JE RIGOLE BEIJA T’es The modo toi!

Bon enfin tout ca pour dire: BAh te revoila tu vois c’etait pas si difficile
Have fun Here

Bonne soirée !

Oula ! Pas du tout Beija !! Je pense que pour votre histoire le debat est clos. C’était plutot pour sensibiliser les gens sur le fait que ça ne sert à rien et surtout que ça n’apporte rien.

En tout cas, je tient à dire que c’est cool de ta part pour les excuses, car sur beaucoup de forum, ce genre d’incidents passent inaperçus, là j’ai vraiment été bleuffé par la réaction des membres, comme le dit SK c’est avant tout une communauté et je crois que la preuve en fait. CHAPEAU A TOUS LES MEMBRES

PS : le débat n’était pas la dessus dans le fond, car Junior est revenue. De ton coté tu t’es excuser tout de suite et en public (de très belle manière) et d’après les commentaires, personnes ne pensaient que Junior faisait « la course aux posts ».

Une course au post!Sa vaut rien…Le fait d’avoir le plus de post, qu’est ce que sa fait?

Tout de même,personne ne dépasserais SnowKhan…

**En tous cas un gros
Respect à Beijagator
Pour l’humble attitude qu’il a eu pour Junior(ette). En esperant que ca nous serve à tous de leçon et comme quoi rien que d’en parler ca va mieux


Et puis tant qu’on est dans le respect


lol DOAIIM tu trouves toujours des photos pour illustrer tout et n’importe quoi… respect a ca aussi

dans cette matière, DOAIIM est mon idole …

youhouhou c’est super, tt le monde s’est reconciliés, youplalaboum, tournée générale

franchement c’est super de ta part de t’être excusé beija, pasque yen as d’autres qui aurait rien dis.

sa s’est du coeur!!!

Vraiment content de te relire ici Junior

Sur ces bonnes paroles je pense qu’on peut clore ce sujet

attends moi Oldschool moi aussi ça m’émoie ces fins heureuses je viens pleurer avec toi