Badge nominatif Snow-fr

Afin de créer notre badge nominatif snow-fr, que chacun pourra porter en ridant et en buvant lors des différents trips, merci de nous indiquer votre visuel préféré en répondant au sondage ci-dessus

Voici les différents visuels:

1- bordure noire, pseudo gris, prénom bleu

2- bordure noire, pseudo bleu, prénom gris

3- bordure blanche, pseudo gris, prénom bleu

4- bordure blanche, pseudo bleu, prénom gris

Si aucun de vous convient, vous êtes libre de proposer une autre version qui sera étudiée

J’ai oublié de préciser, fin des votes Dimanche soir

Bordure noir avec le pseudo gris c’est pas mal

+1

Bordure blanche, pseudo bleu, prénom gris

La bordure noire rend le stick trop sombre je trouve.

Sinon c’est top

Perso je trouve que le noir ça fait bien ressortir, contrairement au blanc, même si c’est vrai que ça assombrit un peu, le blanc au contraire, y’aurait pas de bordure ce serait pareil!

la 3 est pas mal les votes sont serrés.

Oui c’est clair!!! Si y’a égalité, ben je trancherai…

Bordure noire + Pseudo gris !

Bonne idée , mais il pourrait servir tout au long de l année quand on va sur les pistes

Tout à fait

Petite suggestion, perso je ne mettrais pas les prénoms, je garderais seulement les pseudos.

Au top ces petits badges nominatifs.

A titre perso, je suis totalement pour le prénom. je ne suis pas un pseudo.
Je me verrais mal me faire appeler par mon pseudo

Merci à ceux qui les ont faits!

Han ! c’est moche Tu sais beaucoup de membres sont appelés par leur pseudo lors des rencontres snow-fr mais bon on prendra le diminutif hein peace ou Pi-M

Nan mais j’ai rien contre les prénoms mais je trouve plutôt marrant de s’en tenir au pseudo. D’ailleurs dans la pratique, quand il y a plusieurs membres avec le même prénom c’est plus facile de s’y retrouver en utilisant le pseudo, bon après libre à chacun de se faire appeler par son prénom

Ah non pas sur moi …

Je pensais faire au cas par cas, pour ne forcer personne à avoir son prénom d’afficher… ceux qui veulent leur prénom tant mieux, les autres ben tant pis, on les appellera par leur pseudos

Soit dit en passant, c’est quand même mieux d’avoir les prénoms, vu le nombre qu’on va être, ça évite les « C’est quoi déjà ton prénom? »

Nan c’est pas mieux Cela dépend du point de vue de chacun

Edit : en tous cas la majeure partie des membres de snow-fr que j’ai croisé depuis 2004 était appelé par leur pseudo parole de vieux.

C’est sûr que si tu t’appelles Ginette ou Moïse… Faut mieux rester sur le pseudo

Mis à part l’histoire des badges, tu verras que dans la pratique on est nombreux à s’appeler par notre pseudo. Et tu peux compter sur moi pour t’appeler Tink ou Ginette

Bon allez je libère ton topic

merde moi mon prenom est deja dans mon pseudo je fais comment?lol