[AVIS] YES. Typo 152 ou 154 ?

Salut,

Voila je vais me prendre la typo de chez YES. mais alors question taille je sais plus !!
Je fais 1m68 pour 65kg, pointure 42. Mon programme est plutôt Backcountry

Merci d’avance

je te conseillerai 156 mini vu ton programme

Pour de bon !!! tain je pensais que 154 risquai de me faire long avec les camrock et autres technologies…
Quand tu regardes ce test de la 154 (http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=33375) et le gabarit du gars (1m88/70kg) je sais pas quoi penser

J’an ai une en 156 je fait 1m73 -73kg et je fait du freestyle

en 156 ou 157cm ca serait nickel… sur ride and style je crois qu’il reste une yes handsign en 157…

Pour moi la 154 passerait très bien en backcountry avec ton poids ! Après je suis un adepte de la petite taille, m’enfin !

Ceci dit la handsign camrock ? je crois pas

ouai non la handsign n’est pas mon panel, éventuellement je pensais à la Dudes si je trouvais pas la typo…mais plus rigide apparemment

Mais tu souhaites un modèle de l’année dernière ?

ben ouai question tarif c’est plus intéressant

Pour la typo, c est tellement facile a rider que 156 ca me parait bien
En effet, il me reste des handsign, en 57 et 54, board géniale, a prendre courte car super puissante, mai c est un cambre classique

edit, promis, la prochaine fois je réactualise avant de répondre…

Ça marche ! Backountry malheureusement c’est quand il y a assez de neige pour le faire, donc en dehors de ce programme tu fais quoi ? Piste mac12, à la recherche du moindre petit saut, flat ?!?

C’est exactement ça ! pas trop de flat et encore moins de park

Alors effectivement pars sur du 156 !

ok je vais partir la dessus alors

Ayéééé c’est commandé en 156 pour 229e port compris.

156 c’est vraiment le max … je fais 60 kilos pour 1m70 j’ai une 149 et ca va très bien …

Vu ta tof on doit pas avoir le même programme !!

Beh ca c’est la pbj pour le jib et c’est une 153 ^^ mais je l’ai revendu et pour le park c’est yes 149 ( chercher l’erreur ^^)

La Yes va me servir à remplacer ma misfit 152 (PISTE + BC) et ma Elan 159 (FR + BC), ca ira très bien pour tout faire !!!

Maintenant commence l’attente du petit bordereau jaune …

WHAOUUU!!! 229€ port compris, mais ou est ce que t’as chopé cette promo? shop online? C’est dingue car moi aussi je ratisse le net pour des grosses promo sur des boards de 2011.

Chapeau, belle affaire!