J’achète toujours mes boards de la saison passée justement pour faire des affaires comme ça
Je l’ai prise sur ebay (un vendeur Italien) elle était à 199,99 + 30 euros de port et personne n’as enchéri. Regarde car un autre Italien en vends une (typo 156 sous blister), elle était encore hier soir à 219 euros et aucune enchère…bon achat !
Ah sur ebay, j’avoue ne pas y avoir pensé. D’habitude je regarde juste les promos sur des sites en lignes…
Merci pour l’info.
La plupart du temps tu trouve moins cher sur la bay…celle qui reste sur ebay n’est pas proposée en livraison internationale, mais ca coute rien de poser la question, si l’annonce n’est pas suivie par des enchérisseurs il acceptera peut-être (http://cgi.ebay.fr/Tavola-Snowboard-YES-TYPO-156-/220702599015?pt=Snowboard&hash=item3362e66767)
C’est vrai que l’offre est plus qu’alléchante, mais je cherche pluôt une planche freestyle à cambre plat ou classique en 152/153cm genre T1 (nitro), rook (nitro), love (burton), alt rocker (artec), handsign (yes), bad/good flamba (head) etc…
Mais merci quand même
Vois avec lorenzo de ride and style il a des handsign (154 et 157) a vendre…mais elles sont à 319.
Oui j’avais déjà repéré, mais j’aimerais bien tabler sur du 152 pour du pur freestyle, et la handsign passe directement du 150cm à 154cm. Bon d’accord ca fait peut etre pas une très grosse différence, mais avant j’avais une 155 pour tout faire et là j’aimerais bien descendre significativement la taille, d’autant plus que j’ai déjà une autre board en 157 pour piste, pow, bc. Donc voilà
Cependant sur certains modèles cités plus hauts j’ai trouvé pas mal d’offres sur ebay donc merci pour l’info que je recycle
Et voila ce matin DHL débarque (après la 3ème tentative !!) pour me déposer la fameuse !! et là je me suis dis « YEEEESSSS »
Tiens nous au courant mais je pense que tu seras pas déçu
Sans problème, 1er essai 17 décembre…je ne pense pas non plus être déçu !
Merci pour vos conseils en tout cas
Tu sera pas deçu je l’ai en 156 et c ltop, et quelle deco<3
clair la déco, même ma femme adore, alors que d’habitude elle les trouve presque toute pas belle
Et pis le camrock c’est une première pour moi…
+1