sinon pour moi le skieur va plus vite que le snowboarder
C’est vrai qu’ont a pas fini d’en entendre malheureusement .
Tu à bien résumé la situation comme à chaque fois .
Ps : nickel l’édit sa fait plaisir
oh merde on peut pas effacer un msg
gaffe me suis fait cartonner sur une bleue la semaine dernière par un type qui descendait pleine balle, il m’engueule en me disant que je le gène, y avait son fils avec lui, les bébé avec casque qui godillent comme des pros (j’admire), je lui explique qu’il pourrait s’excuser et que ça n’est pas un langage à tenir devant son gosse, et je lui fait remarquer que si c’était moi, du haut de mes 108Kg qui avait cartonné son môme à cette vitesse, il y aurait eu beaucoup de casse, le mec me balance « va te faire encu… » et se barre…belle mentalité…j’ai tout juste eu le temps de lui dire de se méfier que je risquais d’aimer ça… Alors tu sais des fois les stations familiales … par contre j’ai adoré ramasser les skis de sa femme qui s’était crouté quelques instants plus tard, elle au moins, elle m’a sourit
Euh on peut pas fermer ce sujet , parce que la plus grand chose à voir avec la vitesse .
ps: t’es un mec sympa Jumby moi j’aurai vraiment pas aimé ça mais vraiment pas les skis de sa femme malgès que je sois biepède je les auraient envoyé au fin fond de la vallée
on dira surtout que chaque fois que je résise à ce genre de pulsion ça flatte mon égo, donc en fait je suis un beau couillon