[AVIS] Trou sur Pantalon 686 après lavage

Bonjour à tous!

Voilà après avoir lavé mon fut 686 avec lessive imperméable et compagnie, je viens de voir 3 trou au niveau du cul…je ne pense pas que c’était là avant…

Je suis carrément deg et voulais savoir ce que vous en pensez…

Lavage synthetique 30° avec essorage mini (500 tr/mn).

Mon erreur est peut etre de l’avoir lavé à l’endroit? mais j’étais loin d’imaginer que j’allais avoir des trous…

Je pensais que c’était costaud 686!!! avant j’ai eu un AK et no soucy…

Photos :

Let me know

Eh ben cette marque était pas très haut dans mon estime niveau qualité mais la elle prend encore un coup!!!

Ben carrément, je trouvais les lignes assez sympa mais si ca craque comme ça laisse tomber !

Clair que les coupes déchirent mais niveau qualité ca ne suis malheureusement pas… enfin pas pour le prix auquel ils vendent ca!

Ben oueh ca me fait un peu mal au c…

Tout le monde se fout de mon histoire on dirait

Ou alors personne ne porte de 686?

C’est quoi le modele du fute ?
Perso j’ai un manual militant II de la saison passé.
Lavage en machine à 30° et rincage puis sechage à l’air libre = no soucy

J’avoue ne pas connaitre la raison

C’est le 686 Smarty Strap Snowboard Pant couleur Black Pinstripe

Je crois qu’il est à 250€ pbc en France

t’es sur que sa i était pas avant??? sa parait bizard qu’un simple lavage face des trous quand meme…
j’ai un pant smarty depuis peu jvai pas oser le laver maintenant

Ouais, bizarre quand même, t’es sur que t’as pas laissé quelque chose en métal, genre tu l’as lavé avec ta veste, une fermeture éclair ou n’importe quoi d’autres, même si c’est clair que ça craint un peu, niveau qualité là…

ben écoute je suis quasi sur que non

(Messages combinés automatiquement)

non rien les poches étaient vides.

J’ai juste lavé avec les gants qui présentent 2 boutons pression (qui étaient fermés eux aussi) pas de quo entailler

Peut etre qu’il y avait des micros déchirures que j’ai pas vu qui se sont agrandie avec le lavage mais c’est clair que ça craint!!!

J’aimais bien les lignes des fringues 686, fonctionnelles avec gilet zippable sur veste et sous pantalon zippable lui aussi, plein de poches…dommage! j’ai peut etre simplement pas de chance

Hmm, pas cool.
Je porte du 686 depuis pas mal de sorties (ensemble Ace Article Jungle Plaid), j’ai bouffé du rail, et pas d’égratignures (en revanche, j’ai pété un des boutons qui retenait les énormes bretelles, mais comme je les laisse trainer, pas de surprise de ce côté là).
Sinon, pour le lavage des fringues de snow, quelques conseils:

  • lessive pour textiles fragiles
  • très peu de lessive
  • lavage à froid
  • jamais d’adoucissant
  • jamais de produits aggressifs type détachant
  • essorage léger (cycle textiles fragiles)
  • l’intérieur étant à priori moins solide que l’extérieur, ne pas le retourner

Mon Décath’ je l’ai déjà lavé 3 fois et y a pas un trou

Exactement ce que j’ai fait hormis que j’ai utilisé une lessive pour vetements imperméable (NIKWAX)

pareil, j’ai exactement le méme ensemble que toi fouganza, et j’ai aucun probléme et jen suis plutot content
sinon pour ton cas jpense pas que se soit ta machine à lavé qui est put faire sa, dans le cas contraire change de manchine , mais c’est claire que sa fou les boules vu le prix

Oui bizzare que ca ait fait ca au lavage, tu es sur qu’ils n’etaient pas la avant, surtout sur le coup cela pourrait etre expliqué par les frottements.
Moi aussi j’ai une veste 686 elle n’a meme pas 2 saison et elle a de trous dans le dos er un gros trou sur le coté, je suis blasée, pour moi 686 c’est finit

Ben au vu de tout ces dires, j’acheterais jamais du 686

QUand je pense que j’ai encore mon premier blouson de snow d’il y a 8ans, et que je l’ai mis aussi pour aller en cours etc… ou va le monde!

ben comme je disait avant, je suis quasi sur qu’il n’y avait rien…mais ça tombe, il y avait des tous petits trous, peut etre apparus quand j’ai pris ces maudits rails ds le c… , qui se sont agrandis au lavage…

c’est clair qu’apres 3 semaines de ride, ça fout les boules

apres experience où j’ai decouvert un trou dans mon fute apres un lavage ( certes
pas de marque 686), je pense que ce sont des trous déjà existants mais qui se voit tres peu ou pas du tout mais le lavage les agrandissent.

Et pour la marque 686 j’ai une veste smarty et j’ai decouvert que les coutures sont coupé et j’ai quelques mini entailles, mais l’endroit se situe en dessous le bras ce qui correspond au moment où je porte mon snow, donc je pense que le frottement des carres qui frotte sur un manteau c’est pas bon mais ça j’apprends rien à personne!!! mais à part ça j’en suis super content, chaud, confortable, et en plus ils ont du style!!!

Ah les wear, faut juste en prendre soin, mais bon un défaut de série peut s 'aggraver avec le temps

See ya