[AVIS] Trou sur Pantalon 686 après lavage

C’est ce que je fais!!!

Mon AK a tenu une centaine de jour de ride, des lavage comme il faut et pas un soucy, il est tjs comme neuf.

Que faire maintenant? Recoudre? Coller une pièce? car ca va grandir encore plus apres et vais avoir le cul trempé !

Ben moi j’ai un pant smarty 686 qui a 4 ans et il commence a montrer des signes de faiblaisse c’est sur, mais d’apres moi sur ton fute ca ressemble plutot a des dechirures due a des chutes sur les fesses sur de la neige glacée ou sur des boxs qui se sont agrandies au lavage.
Apres c’est clair que en si peu de temps ca pete les coui !
Je pense aussi que les nouvelle matieres style pinstripe doivent etre moins solide que le bon vieux polyester tout lisse.

Ben ce que tu peux faire je sais pas trop, va voir le shop deja et explique leur le topo… mais bon j’y crois pas trop
Et sinon ben peut etre coller un truc thermo-collant a l’interieur en decousant la doublure mais la il faut quelqu’un qui s’y connais un peu et si tu vas voir un magasin de retouche ca risque de te couter cher et on sait meme pas si sa tiendra le coup…
Desolé pour toi mec

arrêtez de diaboliser 686, ces déchirures n’ont rien à voir avec la qualité de cette marque qui pour moi reste une des meilleures (et j’en parle en connaissance de cause). ton pantalon a été victime de micro trous sans doute survenus lors de chutes, et en le passant en machine ça s’est aggravé. pas impossible non plus que le frottement d’une fermeture éclair n’ait rien fait pour arranger le pb. en tout cas stop les généralités, 686 reste une valeur sûre selon moi.